Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Evel/e.ytc

a mon avis si on veux des truc sympas faudrait être abo a son compte ou que les meuf sont acceptée

Alors Arthur tu es sans doute très sympathique mais pas anglophone. Le site se nomme leakmédia, on est donc ici pour trouver des images qui fuitent des sites payants. Si on est tous abonné il n'y a aucun intérêt à venir sur ce site...

Alors Arthur tu es sans doute très sympathique mais pas anglophone. Le site se nomme leakmédia, on est donc ici pour trouver des images qui fuitent des sites payants. Si on est tous abonné il n'y a aucun intérêt à venir sur ce site...
On est tous là pour la même chose, mais y a des manières de faire, ne réclame pas, surtout quand le thread est déjà assez "actif". C'est pas parce que j'ai vu un énième message de Titouan qui demande du nouveau que je vais soudainement en sortir de mon cul

il a raison, tu viens faire le mec "ouai j'ai des seins nue ect" facile a dire mais après les photos suivent rarement ... t'es sur un site de leak et de partage donc je pense que t'as déjà profiter des leak de d'autres personne (comme moi d'ailleurs)

donc si t'as effectivement t'as des leak que tout le monde attend, bé partage stp si t'as rien ou pas envie. ne balance pas ce genre de message pour te faire mousser mec (y)

Bon déjà mon garçon tu vas redescendre gentiment c'était une simple question car c'est vrai que elle envoie pas ses boobs à n'importe qui et surtout pas gratuitement, a la limite poste nous la preuve quitte à censuré la photo pour au moin prouver que c'est pas des conneries

Retour
Haut Bas