francebresil30
Leakimembre
- Inscrit
- 25/10/22
On est bien d'accord... ?deja son pseudo la baronne ca fait tres pseudo de site coquin...
Je cherche désespérément son profil sur wyylde ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOn est bien d'accord... ?deja son pseudo la baronne ca fait tres pseudo de site coquin...
pour entrer un peu dans les details, tu as vu quoi exactement ?Non soirée classique ahah mais juste effectivement elle est très ouverte (mais ça reste que dans leur groupe d'amis) ils se mélange pas trop ?
Faut être très rapide et se créer des alertes, les annonces ne restent pas très longtemps ?Voir la pièce jointe 73962encore une en vente
Du coup elle ta repondu ?J’ai demandé, si t’achète une culotte tu as le droit à une photo porté aussi (c’est des commandes, faut demander et elle te dit le prix + poste l’annonce)
Oui elle m’as dit qu’elle envoie une photo porté etc…Du coup elle ta repondu ?
Du coup t'as acheté ?Oui elle m’as dit qu’elle envoie une photo porté etc…
On veut de la culotte qui pue ?
Alors que j’ai demandé sur un string et elle a dit qu’elle ne faisait aucune autre photo…J’ai demandé, si t’achète une culotte tu as le droit à une photo porté aussi (c’est des commandes, faut demander et elle te dit le prix + poste l’annonce)
Alors que j’ai demandé sur un string et elle a dit qu’elle ne faisait aucune autre photo…
ça vient d'où?
je suis sur , elle pourrait etre dans le meme delire que la fille de julie Lescault et la violoniste de Nagui ....
posté sur Instaça vient d'où?
comment Insta a pu ne pas censurer une photo pareille? Ils censurent pour bien moins que çaposté sur Insta