SARUTO
Leakistar
- Inscrit
- 7/7/22
Elle le fait jamais, après faut pas être débile pour pas reconnaître son corps et ses formes ?T'as déjà vu une vidéo ou elle se gode et qu'on voit sa tête ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantElle le fait jamais, après faut pas être débile pour pas reconnaître son corps et ses formes ?T'as déjà vu une vidéo ou elle se gode et qu'on voit sa tête ?
on reconnais son grain de beauté , sur haut du ventre , si tu a observé quand elle est en soutif dans les emission ou elle passe ( ce qui arrive frequement lol ) on le vois bien c'est a sa qu'on reconnais si c'est elle , enfin pour ma part en tout casElle montre jamais sa tête, comment vous savez que c'est elle sur les vidéos ?
Je sais pas je me méfie depuis que j'ai appris qu'elle scammait. Apparemment elle vends des vidéos d'autres modèles en disant que c'est elle et vu qu'elle montre jamais sa tête..Elle le fait jamais, après faut pas être débile pour pas reconnaître son corps et ses formes ?
Moi j’ai jamais eu une vidéo de quelqu’un d’autre par contre elle joue sur les mots et les descriptions elle fait miroiter des trucs de ouf et en fait c’est jamais ce que tu crois. Au final les 5-6 derniers trucs que je lui ai acheté j’ai pu tous me les faire rembourser pour description mensongèreJe sais pas je me méfie depuis que j'ai appris qu'elle scammait. Apparemment elle vends des vidéos d'autres modèles en disant que c'est elle et vu qu'elle montre jamais sa tête..
Oui effectivement, elle scam depuis presque 2 ans, j’en ai fait les frais la semaine dernière, j ai prévenu sur le groupe déjà, n’achetez plus ses vidéos, c’est fini l’époque où elle se lâcher, maintenant c’est que de la merde ses médiasJe sais pas je me méfie depuis que j'ai appris qu'elle scammait. Apparemment elle vends des vidéos d'autres modèles en disant que c'est elle et vu qu'elle montre jamais sa tête..