Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans jody_hayandco

Elle arrête Mym, même si je n'ai pas l'impression qu'elle y était très active :ROFLMAO:
 
Jolie fille, rien à dire. Je m'étais abonné et j'avais même pris quelques mods, mais il faut se rendre à l'évidence, ce n'était pas fait pour elle. Je ne la voyais pas à l'aise du tout, et tout ce qu'elle proposait était vraiment onéreux pour, au final, pas grand-chose. Je pense qu'elle a plus sa place sur TikTok où elle semble beaucoup plus à son aise.

Je tiens à préciser que par respect pour elle, je ne partagerai absolument rien.
 
Pour information elle est sur uncove.

Aussi je trouvais bizarre plus de publications depuis 1 mois sur MyM.
 
Jolie fille, rien à dire. Je m'étais abonné et j'avais même pris quelques mods, mais il faut se rendre à l'évidence, ce n'était pas fait pour elle. Je ne la voyais pas à l'aise du tout, et tout ce qu'elle proposait était vraiment onéreux pour, au final, pas grand-chose. Je pense qu'elle a plus sa place sur TikTok où elle semble beaucoup plus à son aise.

Je tiens à préciser que par respect pour elle, je ne partagerai absolument rien.
Bon sang les white knight :ROFLMAO:
 
Forcément, tu payes fichier par fichier, elles se font bien plus d'argent

Bah c'est pareil pour mym, les médias privés tu les achètes un par un.
tu gagnes pas forcement + sur uncove ça dépend des tarifs fixé
Mais vu que c'est une plateforme moins exposée que MYM et qui n'as pas encore la même réputation t'as peut-être des filles qui privilégie Uncove pour des question de discrétion.
 
Bah c'est pareil pour mym, les médias privés tu les achètes un par un.
tu gagnes pas forcement + sur uncove ça dépend des tarifs fixé
Mais vu que c'est une plateforme moins exposée que MYM et qui n'as pas encore la même réputation t'as peut-être des filles qui privilégie Uncove pour des question de discrétion.

Les MOD oui, mais en t'abonnant tu as accès à tout le feed, ce qui n'est pas le cas sur Uncove ;)
 
Les MOD oui, mais en t'abonnant tu as accès à tout le feed, ce qui n'est pas le cas sur Uncove ;)

bah si quand tu t'abonne à une créatrice sur Uncove tu as accès à tout son feed (heureusement sinon quel interet de s'abonner pour payer en + pour voir les photos du feed lol). Le fonctionnement est identique à MYM.
pour le + interessant c'est en media privé donc là aussi c'est pareil tu achète un par un ce qu'on te propose.
 
La différence ce fait sûrement sur les commissions que prennent chaque site

Et il y a de plus en plus de contraintes sur mym faut pas se le cacher
 
Retour
Haut Bas