Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans jody_hayandco

Pour information elle est sur uncove.

Aussi je trouvais bizarre plus de publications depuis 1 mois sur MyM.

La différence ce fait sûrement sur les commissions que prennent chaque site

Et il y a de plus en plus de contraintes sur mym faut pas se le cacher

Pour ceux qui sont abonnés à son Uncove, les photos sont pas mal? c'est vraiment du "sexy" comme son ancien Mym ou juste des photos de son décoleté comme sur son Instagram? Bien envie de m'abonner. Merci;)

Pour ceux qui sont abonnés à son Uncove, les photos sont pas mal? c'est vraiment du "sexy" comme son ancien Mym ou juste des photos de son décoleté comme sur son Instagram? Bien envie de m'abonner. Merci;)
Sérieusement, ça ne vaut pas le coup. Les photos de son feed ne sont pas plus explicites que sur son insta… et dès que tu veux en voir un peu plus, c’est minimum 35€ la photo pour à peine voir son décolleté et avec un peu de chance le debut d’un téton!! D’autres divertisseuses sont bien plus généreuses pour bien moins cher!!

Un rappel toujours utile du règlement :​

2. Publicité et Spam

• Pas de relances inutiles (du style "up", "du nouveau?")

J'en profite pour te dire un truc qui va te paraitre bête, mais si quelqu'un ici avait eu du nouveau, il l'aurait posté tu penses pas ? Ou pas dans ce cas précis, vu qu'on sait (car elle l'a dit elle-même) qu'elle rode sur le forum et surveille que les gens ne publient pas son contenu.

P.S. : Ca aura toujours tendance à me faire rire ces gens qui ne partagent rien mais se permettent en plus de réclamer, tu as posté 3 messages sur le forum c'est trois up ...

Retour
Haut Bas