Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantSous quel pseudo ?Pour information elle est sur uncove.
Aussi je trouvais bizarre plus de publications depuis 1 mois sur MyM.
Elle est sur uncoveMaintenant que son mym est à l'arrêt on peut partager ?
Dommage que l'on est pas un onglet uncove. J'ai l'impression que tous le monde va sur ce siteElle est sur uncove
Quels sont les autres modèles qui vont sur uncove?Dommage que l'on est pas un onglet uncove. J'ai l'impression que tous le monde va sur ce site
Dommage que l'on est pas un onglet uncove. J'ai l'impression que tous le monde va sur ce site
Forcément, tu payes fichier par fichier, elles se font bien plus d'argent
Bah c'est pareil pour mym, les médias privés tu les achètes un par un.
tu gagnes pas forcement + sur uncove ça dépend des tarifs fixé
Mais vu que c'est une plateforme moins exposée que MYM et qui n'as pas encore la même réputation t'as peut-être des filles qui privilégie Uncove pour des question de discrétion.
Les MOD oui, mais en t'abonnant tu as accès à tout le feed, ce qui n'est pas le cas sur Uncove
Oui comme 99% des feed, c’est dansapres sur son feed cest que des photo sexy , pas de nue
Au temps pour moi j'ai confondu avec Unlockt ><bah si quand tu t'abonne à une créatrice sur Uncove tu as accès à tout son feed (heureusement sinon quel interet de s'abonner pour payer en + pour voir les photos du feed lol). Le fonctionnement est identique à MYM.
pour le + interessant c'est en media privé donc là aussi c'est pareil tu achète un par un ce qu'on te propose.
pas de soucisAu temps pour moi j'ai confondu avec Unlockt ><
Sérieusement, ça ne vaut pas le coup. Les photos de son feed ne sont pas plus explicites que sur son insta… et dès que tu veux en voir un peu plus, c’est minimum 35€ la photo pour à peine voir son décolleté et avec un peu de chance le debut d’un téton!! D’autres divertisseuses sont bien plus généreuses pour bien moins cher!!Pour ceux qui sont abonnés à son Uncove, les photos sont pas mal? c'est vraiment du "sexy" comme son ancien Mym ou juste des photos de son décoleté comme sur son Instagram? Bien envie de m'abonner. Merci