Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Julie09123 / Julie Salembier

  • Auteur de la discussion Deleted member 86675
  • Date de début

Tu fais quoi là frerot ?!
Crée un topic pour quemander, viens pas sur un topic qui concerne qqun d'autre, reflechis quoi... surtout pour une mocheté pareille....beurk...
 
T'aurait la video ?
Dans son feed ya une vidéo ou elle se fait lecher je vous rassure , c'est de la merde , Mal rasés ya des poils qui joue à Jumanji y dois avoir 1 coup du bout de la langue ? 00:00:04 de vidéo hein
 
Moi elle m'a envoyé une proposition de levrette , 60 euros. Moi je peux pas mais si quelqu un voulais du croustillant elle fait en pv
 
Moi elle m'a envoyé une proposition de levrette , 60 euros. Moi je peux pas mais si quelqu un voulais du croustillant elle fait en pv
Il y’a un apparement un cunni dans son Feed MYM
 
ouai'p , j'ai son feed , j'ai 2 vidéo d'elle que j'ai payé , Mais PERSONNE veux en payé , j'vais pas etre le seul iencli, jenverrais d'autre contenue quand quelqu'un se décidera a faire de même ..
 
ouai'p , j'ai son feed , j'ai 2 vidéo d'elle que j'ai payé , Mais PERSONNE veux en payé , j'vais pas etre le seul iencli, jenverrais d'autre contenue quand quelqu'un se décidera a faire de même ..
quelle genre de vidéo ?
 
Mec c’est un site de Leak. De plus les photos ou vidéos acheter ne sont pas là propriétés des vendeurs. Donc fait toi plaisir j’ai envie de te dire. Les blabla on connaît. Continuez de Leak trkl ya 0 sanctions.
 
Le mec est d'un ridicule....je suppose que je ne suis pas le seul à qui il a envoyé des mp (au hasard, visiblement, puisque je n'ai rien à voir dans ses histoires...)
 

Pièces jointes

  • Capture d'écran 2023-08-05 152550.png
    Capture d'écran 2023-08-05 152550.png
    102.1 KB · Affichages: 539
Retour
Haut Bas