charles1988
Membre
- Inscrit
- 22/10/23
Et alors de ton cĂŽtĂ©, câĂ©tait laquelle ta photo Sopalin ?Mais tellement
Mais tellement ! Hahaha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantEt alors de ton cĂŽtĂ©, câĂ©tait laquelle ta photo Sopalin ?Mais tellement
Mais tellement ! Hahaha
Jamais, elle a toujours dit quâelle resterait sur des photos comme ça et jamais des photos zoom sur son minou âŠEn espĂ©rant qu'elle aille plus loin !
Ăa peut le faire pour moiPour contenir la diffusion intempestive, je propose que les prochaines images soient verrouillĂ©es par mdp communiquĂ© aux seuls contributeurs, ou un systĂšme Ă©quivalent
Amis contributeurs quâen pensez-vous ?
HelloPour contenir la diffusion intempestive, je propose que les prochaines images soient verrouillées par mdp communiqué aux seuls contributeurs, ou un systÚme équivalent
Amis contributeurs quâen pensez-vous ?
Rien nâempĂȘche que tu deviennes contributeur Ă ton tourHello
Je comprends lâidĂ©e, mais je viens de dĂ©couvrir ce forum de heros et je suis un peu triste Ă lâidĂ©e de rater les prochaines haha
Gg les gars en tout cas
Oui enfin moi câest pareil je voulais participer mais la câest mort pour 1 mois. Faut attendre la fin de lâabonnement pour participer⊠et quoi ceux qui ont participĂ© en novembre et plus en dĂ©cembre nâont plus accĂšs ensuite ?Rien nâempĂȘche que tu deviennes contributeur Ă ton tour
On peut discuter des modalitĂ©s.Oui enfin moi câest pareil je voulais participer mais la câest mort pour 1 mois. Faut attendre la fin de lâabonnement pour participer⊠et quoi ceux qui ont participĂ© en novembre et plus en dĂ©cembre nâont plus accĂšs ensuite ?
Moi honnĂȘtement, mĂȘme si ça ne me dĂ©range pas de contribuer, je trouve que nous sommes une communautĂ©, mais nous ne sommes pas beaucoup ici. Donc je trouve que câest plus sympa de tout partager ensemble, mĂȘme ceux qui ne contribuent pas. On parle de 5⏠chacun chacun, donc câest pas la mort si dâautres qui nâont pas payĂ© peuvent en profiter. Je suis dâaccord que si on mettait chacun 50 ou 60 âŹ, mais ici on parle de cinq euros. Je ne pense pas quâon soit des milliers sur ce sujet dc autant en faire profiter chacun. Moi câest pas parce que jâai payĂ© cinq euros, que je ne veux pas que dâautres ne puisse pas en profiter. Je trouve ça un peu Ă©goĂŻste de dire, ce qui nâont pas mis cinq euros ne peuvent pas voir ⊠et je ne dis pas ça pour moi, Ă©tant donnĂ© que jâai dit que je participerai au prochain.On peut discuter des modalitĂ©s.
Contributeurs et candidats contributeurs pourraient faire partie dâun club par exemple. LâentrĂ©e du club se ferait Ă partir du moment oĂč on lĂąche des euros dans la cagnotte, pas forcĂ©ment quand lâabonnement est souscrit.
Quâen pensez-vous ?
Bordel !!! Tu es un chef !Tenez les poulets j'ai retrouvé ça dans ma bibliothÚque, du contenu provenant d'un compte photographe. Je crois pas l'avoir vu sur d'autres sites donc enjoy
Rien de nouveau sur le Patreon ?Je croyais que tout avait été mis avant sur ce chan mais non, voilà le reste
WeTransfer | Send Large Files Fast - Up To 2GB Free
The simple, quick and secure way to send your files around the world without an account. Share your files, photos, and videos today for free.we.tl