Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Léa Chipie

Franchement son mec me dégoute, il pourrait lui mettre tellement tarif mais on dirait un puceau qui baise...
 
Franchement son mec me dégoute, il pourrait lui mettre tellement tarif mais on dirait un puceau qui baise...
Deja le gars la baise avec une capote. Dc pas sur que ca soit son mec....
Et puis pour moi une meuf comme ca c'est pas une hardeuse, elle suce a peine du bout des lèvres.
 
Merci pour le partage... Mais franchement c'est tellement triste d'être aussi bandante et d'avoir aucun talent a ce point... On dirait qu'elle s'emmerde sur ces vidéos avec lui, elle est plus enthousiaste avec ses godes...
 
Merci pour le partage... Mais franchement c'est tellement triste d'être aussi bandante et d'avoir aucun talent a ce point... On dirait qu'elle s'emmerde sur ces vidéos avec lui, elle est plus enthousiaste avec ses godes...
J'arrive pas à la lire moi 😓
 
Merci pour le partage... Mais franchement c'est tellement triste d'être aussi bandante et d'avoir aucun talent a ce point... On dirait qu'elle s'emmerde sur ces vidéos avec lui, elle est plus enthousiaste avec ses godes...
Ce qui est incrompréhensible, c'est qu'elle a un matos de fou pour ses vidéos ASMR qui sont en ultra HD avec un son impeccable, mais ses sextapes qui lui rapportent vraiment du pognon elle y met un effort minimum, filmé dans le noir, sur son téléphone.
Le plus drôle c'est qu'elle arrive à être plus féline et excitante dans ses trucs cringe d'ASMR, mais quand elle suce son mec on dirai qu'elle se contente de manger une glace.

Soit elle déteste ce qu'elle fait et c'est uniquement par appat du gain facile (en mode dépit), soit elle a le sex appeal d'une raie menta.
 
Ce qui est incrompréhensible, c'est qu'elle a un matos de fou pour ses vidéos ASMR qui sont en ultra HD avec un son impeccable, mais ses sextapes qui lui rapportent vraiment du pognon elle y met un effort minimum, filmé dans le noir, sur son téléphone.
Le plus drôle c'est qu'elle arrive à être plus féline et excitante dans ses trucs cringe d'ASMR, mais quand elle suce son mec on dirai qu'elle se contente de manger une glace.

Soit elle déteste ce qu'elle fait et c'est uniquement par appat du gain facile (en mode dépit), soit elle a le sex appeal d'une raie menta.
C'est exactement ça, je pense aussi qu'elle prend pas plaisir, et du coup elle s'implique pas du tout pareil comme tu dis...
Elle adore faire la chaude mais en vrai c'est clair que c'est pas vraiment le cas !
Comme tu le dis elle est plus excitante en asmr !
Faudrait que les mecs arrêtent de payer en lui disant que son contenu est trop bas de gamme et de mauvaise qualité.. Ça la ferait certainement réagir en proposant des vidéos beaucoup plus travaillées et coquines !
 
Bonsoir
merci pour le partage de vos 2 vidéos
 

Discussions similaires

Retour
Haut Bas