Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Léa Chipie

Bonsoir
merci pour le partage de vos 2 vidéos
 
Deja le gars la baise avec une capote. Dc pas sur que ca soit son mec....
Et puis pour moi une meuf comme ca c'est pas une hardeuse, elle suce a peine du bout des lèvres.
T’es complètement con ou quoi ? Baiser avec une capote c’est littéralement la base surtout la meuf ne souhaite pas prendre de pilule contraceptive (ce qui est normal) ou alors si le gars a une ist
 
toi tu es bête à manger du foin le nouveau et je te permet pas de m'insulter ok? Apprends a lire tu comprendras le fond de ma pensée.
J'ai dit qu'il baisaient avec capote donc c'est pas possible que ca soit son mec. A quelle heure tu baises avec capote avec ton mec fixe depuis des années? Personne ne fait ca... a part ceux qui chibrent a droite et a gauche ou les connasses qui refusent de prendre quelconque moyen de contraception. Et non le sujet n'est pas la contraception, mais cette tchoin qui sait pas sucer.
T’es complètement con ou quoi ? Baiser avec une capote c’est littéralement la base surtout la meuf ne souhaite pas prendre de pilule contraceptive (ce qui est normal) ou alors si le gars a une ist
 
J’sais pas si c’est moi, mais la vidéo elle est chelou, genre ça glitch un peu quand on la lit, elle est archi pas fluide
 
Merci mec, dommage elle suce vraiment que le gland
 
Retour
Haut Bas