D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantEst ce que ça vaut le coup?Elle m'a proposé
Mon dieu les fautes d’orthographe.. ça m’a refroidit ?Elle m'a proposé
Ouais... Mais bon ce n'est pas ce qui lui est demandé non plus... Du moment qu'elle ouvra sa bouche assez grand pour sucer et couiner quand elle se fait prendre...Mon dieu les fautes d’orthographe.. ça m’a refroidit ?
Quand elle a lâché ses premières vidéos hard sur mym, c'était tellement mal écrit que j'ai pensé à un piratage. Je l'ai déjà entendue parler et il ne m'a pas semblé qu'elle faisait de fautes oralementMon dieu les fautes d’orthographe.. ça m’a refroidit ?
Pas confiance moi je c'est quelle douille cette Laura elle est cherEst ce que ça vaut le coup?
Y a t'il de nouveau sur elle ?Pas confiance moi je c'est quelle douille cette Laura elle est cher
On dirait les trolls soviétiques qui écrivent avec le traducteur "POPOV"Mon dieu les fautes d’orthographe.. ça m’a refroidit ?
merci mais ça commence hélas à dater déjàVidéo ou elle ce fait prendre en levretteLes videos sextape de Laura Giraudi nue - Whassup
Découvrez cette vidéo sextape de la belle Laura Giraudi nue et seins nus qui se fait prendre dans tous les sens ! Edit 07/07/22 : Ajout de deux nouvelles sextape de Laura Giraudi dont un plan à trois ! Laura Giraudi Sextapewhassup.fr
Faut pas croire en ses conneries...Apparemment il y aurait une vidéo avec un fan, quelqu'un l'aurait?
Le fan est peut être dans la conversation !
Donc y faut qui se manifeste !!!Apparemment il y aurait une vidéo avec un fan, quelqu'un l'aurait?
Le fan est peut être dans la conversation !
oui soit disant avec une tres grosse .... lolXxxl ?