LeBouret83
Leakimembre
- Inscrit
- 21/2/23
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantDes gens pour parler d elle en pv?
Pour le coup le bouffon c'est toi, il a téléchargé le fichier lui, toi tu l'as screenshotPourquoi faut toujours qu'il y ai des bougs dans ton genre pour tout renvoyer??? T'as pas remarqué que j'ai exactement envoyé la même chose au dessus de ton msg?? Crétin
Et sur quoi s'appuie tes propos? Non parce que j'utilise justement instagram rocket pour pouvoir télécharger les photos en qualité originale... Ça fait un deuxième crétin maintenantPour le coup le bouffon c'est toi, il a téléchargé le fichier lui, toi tu l'as screenshot
Ça c'est le genre de viande qui se partage
T'as la 1080, il a la 1440, t'as perdu c'est toutEt sur quoi s'appuie tes propos? Non parce que j'utilise justement instagram rocket pour pouvoir télécharger les photos en qualité originale... Ça fait un deuxième crétin maintenant
T'as la 1080, il a la 1440, t'as perdu c'est tout
T un dégénéré toi parle bien des gens un peu de respectÇa c'est le genre de viande qui se partage
Biensûr que si, sur insta le 1080*1350 c'est pour les sans compte, 1440x1800 c'est quand t'as un compte que tu peux l'avoir, t'avais juste à voir le nom de son fichier, c'est le hashage d'insta..Mais vas vérifier par toi même bouffon, y’a pas de qualité supérieure à 1080x1350 et dans tout les cas instagram n’autorise pas les résolutions supérieures?? Il est encore temps de supprimer ton com au lieu de te ridiculiser…
Ps : je ne sais pas comment il a obtenu cette image en 1440x1800 mais sache que ce n’est pas en qualité originale mais sûrement en qualité upscalé
vraiment trop jolie!!
vous faites gerber les mecs, une meuf en claquette vous met en feu, décidément je ne comprendrais jamaisTrop beaux !
Ils ont un problème....vous faites gerber les mecs, une meuf en claquette vous met en feu, décidément je ne comprendrais jamais
Faut être un sacrer dégénérer pour aimer saVous êtes plutôt dessus des pieds ou dessous des pieds ? KEKW