Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram lenna.vivas / lenna vivas

Pourquoi faut toujours qu'il y ai des bougs dans ton genre pour tout renvoyer??? T'as pas remarqué que j'ai exactement envoyé la même chose au dessus de ton msg?? Crétin
Pour le coup le bouffon c'est toi, il a téléchargé le fichier lui, toi tu l'as screenshot
 
Mais vas vérifier par toi même bouffon, y’a pas de qualité supérieure à 1080x1350 et dans tout les cas instagram n’autorise pas les résolutions supérieures🤦🏼‍♂️ Il est encore temps de supprimer ton com au lieu de te ridiculiser…
Ps : je ne sais pas comment il a obtenu cette image en 1440x1800 mais sache que ce n’est pas en qualité originale mais sûrement en qualité upscalé
T'as la 1080, il a la 1440, t'as perdu c'est tout
 
Mais vas vérifier par toi même bouffon, y’a pas de qualité supérieure à 1080x1350 et dans tout les cas instagram n’autorise pas les résolutions supérieures🤦🏼‍♂️ Il est encore temps de supprimer ton com au lieu de te ridiculiser…
Ps : je ne sais pas comment il a obtenu cette image en 1440x1800 mais sache que ce n’est pas en qualité originale mais sûrement en qualité upscalé
Biensûr que si, sur insta le 1080*1350 c'est pour les sans compte, 1440x1800 c'est quand t'as un compte que tu peux l'avoir, t'avais juste à voir le nom de son fichier, c'est le hashage d'insta..
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
2K
Réponses
2
Affichages
2K
Retour
Haut Bas