mon dieuEh faut avoir l’œil les gars
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantmon dieuEh faut avoir l’œil les gars
Elle vient d'accoucher, c'est normal qu'elle soit pas à son prime mdrrVoir la pièce jointe 201902Voir la pièce jointe 201903
Quelle beauté…elle était à son prime en 2018 mais je suis descendu du train depuis longtemps……
Ouais enfin elle a bien épaissi quand même, a l’heure actuelle je pense elle est plus facile a rouler qu’a porterElle vient d'accoucher, c'est normal qu'elle soit pas à son prime mdrr
T est au courant qu’elle a des cache téton ? C’est abusé comment vous êtes en chien sur elleSur tiktok elle a flouter mais dans collage on arrive à voir ?
Salut LennaT est au courant qu’elle a des cache téton ? C’est abusé comment vous êtes en chien sur elle
Son mec a engrossé une conne à 2 de qi tout ca parce qu’elle avait un gros boule c’est une dinguerie comme on est faible ?
En meme temps elle brasse pas que de l’airSon mec a engrossé une conne à 2 de qi tout ca parce qu’elle avait un gros boule c’est une dinguerie comme on est faible ?
2 de QI... Loin de là, c'est un peu comme Nabilla. C'est justement parce qu'on est faible à bander sur des connes de 2 de QI que de petites malines nous roulent dans la farine. Comme l'a dit un commentaire un peu plus haut, je ne m'en fais pas pour elle, elle ne brasse pas que de l'air...Son mec a engrossé une conne à 2 de qi tout ca parce qu’elle avait un gros boule c’est une dinguerie comme on est faible ?