Ce serait vraiment genial que quelqu'un les trouvesIdem pour celle là aussi merciVoir la pièce jointe 625965
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantCe serait vraiment genial que quelqu'un les trouvesIdem pour celle là aussi merciVoir la pièce jointe 625965
Ptn @RedLucifer tu penses pouvoir gérer ça stp?Il me semble une fois dans une vidéo sur arrêt d'autoroute le mec ne m'a préviens pas et qu'elle en a plein ma bouche sinon pas souvenir
Pourquoi ?Le casting pour son chalet enfin sortie j’ai hâte de voir ashley perso et content de voir de nouvelle tête sauf le retour de clea Gauthier
Car c’est bien de changer un peu aussi et j’ai pas l'impression d’être dans l’optique de séduire et faire craquer les gensPourquoi ?
jte jure j'en peux plus de Cléa elle est dans tous les projets français JM Dorcel et maintenant mym...on l'a voit partout tout le temps c'est lassant a forceLe casting pour son chalet enfin sortie j’ai hâte de voir ashley perso et content de voir de nouvelle tête sauf le retour de clea Gauthier
Moi je l'aime bien elle est hyper sexyjte jure j'en peux plus de Cléa elle est dans tous les projets français JM Dorcel et maintenant mym...on l'a voit partout tout le temps c'est lassant a force
Elle l'était à ses débuts, son naturel faisait tout son charme ! Aujourd'hui l'usage du bistouri et du silicone à outrance ont hélas fait leur œuvre !!!...Moi je l'aime bien elle est hyper sexy