Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Littleangel 84 / Littleangel84

Le casting pour son chalet enfin sortie j’ai hâte de voir ashley perso et content de voir de nouvelle tête sauf le retour de clea Gauthier

Salut sa sort quand stp
le 16.02.25 , regarde page 77 , je l'ai posté .

J'ai trois nouveaux episodes + la nouvelle bande annonce du chalet , mais comme beaucoup veulent que du Gofile que je n'utilise pas et que de moins en moins de personnes likent , je pense qu'elle intéresse plus grand monde .

Dernière édition:

J'ai trois nouveaux episodes + la nouvelle bande annonce du chalet , mais comme beaucoup veulent que du Gofile que je n'utilise pas et que de moins en moins de personnes likent , je pense qu'elle intéresse plus grand monde .

Gofiles poussent à passer à une offre prénium et bride le stream et le download, franchement les uploader mettent sur bigwarp.io c'est top et les mec vous expliquent comment évitez les pubs et comment télécharger, payé la créatrice si vous voulez pas faire d'effort.

pour les likes y'a plus de 4500 visiteurs qui sont pas inscrit et qui sucent toutes les ressources du forum.

Gofiles poussent à passer à une offre prénium et bride le stream et le download, franchement les uploader mettent sur bigwarp.io c'est top et les mec vous expliquent comment évitez les pubs et comment télécharger, payé la créatrice si vous voulez pas faire d'effort.

pour les likes y'a plus de 4500 visiteurs qui sont pas inscrit et qui sucent toutes les ressources du forum.
Le pire dans tout ça ? C'est que depuis qu'on utilise ces hébergeurs , le site est devenu top et intéressant même au niveau international puisque nous avons des Indiens , des anglais etc... , tu trouves beaucoup de news maintenant .
Tu crois qu'on aurait plus de 7000 touristes avec Gofile 😂 😂 😂 ? Avant cette nouvelle période , t'avais quoi ici à part des demandes et 2000 visiteurs ?
Beaucoup ne comprennent pas malheureusement .

Dernière édition:

Merci pour ta réponse red

Salut red. Si si ça intéresse tjrs une poignée d irréductibles. Perso je préfère voe. Après je comprends que tu veuilles arrêter les diffusions mais tu as je pense une bonne bande de fans dont je fais partie. Donc si tu veux bien partages les vidéos on sera tjs la après sinon tant pis pour nous pauvres pécheurs.... Bonne journée

Retour
Haut Bas