hésite pas à partager frérot ^^Mais y a certain médias bien naze , encore la dernière vidéo a 120 oui la c était cool mais bon a 120 pas 240 lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenanthésite pas à partager frérot ^^Mais y a certain médias bien naze , encore la dernière vidéo a 120 oui la c était cool mais bon a 120 pas 240 lol
Alors c'est de ton droit de les garder pour toi.Au prix où je paye je partage pas lol ou au pire je vous les revend a -50 mdrrrr non mais elle se libère bien je pense que pour le mieux il faut pas faire trop fuiter pour avoir le maximum avant qu elle arrête
Houlaaaa je pensais que le "mdr " assez long marquait l ironie de mon message , l importance viens après comme quoi il est préférable qu elle se lâche vraiment avant de tout stopper après on pourra partager librement . Pour l instant il vaut mieux attendre et la laisser se découvrirAlors c'est de ton droit de les garder pour toi.
Mais viens pas marchander parceque le principe de ce forum est le partage de contenu gratuitement
Et je pense que toi le premier tu as sûrement deja profiter de media partager gratuitement par les autres
Merci
merci !