Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Lucie Rivet @luciervt7

Oui les boules d'avoir payé pour ça...j'suis dégouté mais j'espère qu'elle va me répondre au moins sinon c'est vraiment abusé
En vrai elle aurait tellement moyen de gagner + en faisant des bonnes photos en lingerie déjà !

Pour être honnête j'ai profité d'un code promo pour son abonnement, mais oui, elle n'as rien publiée depuis son inscription... et elle a 50 abonnés...
Les gars retirer votre abonnement! Elle ne répond pas aux messages privés et elle ne publie rien! Annuler l'abonnement!

Normalement, vous pouvez vous faire rembourser le mois d'abonnement si vous faites une réclamation en disant qu'elle ne vous a pas répondu et/ou qu'elle n'a rien posté !

Dites quelle est inactive et ils vous remboursent. J’ai déjà fait ça.
Et pour ce qui est d’être dégoûté de son contenu, vous le savez, on le dit tous ici.
Arrêtez de vous abonner et lui offrir ses vacances et ses cadeaux. C’est une arnaque cette meuf.
Ça changera jamais.

Dites quelle est inactive et ils vous remboursent. J’ai déjà fait ça.
Et pour ce qui est d’être dégoûté de son contenu, vous le savez, on le dit tous ici.
Arrêtez de vous abonner et lui offrir ses vacances et ses cadeaux. C’est une arnaque cette meuf.
Ça changera jamais.
Tu as raison, j'y ai cru mais c'est vraiment une arnaqueuse
J'ai lancé une demande de remboursement

Dommage pour elle et surtout pour nous. Elle aurait de quoi faire mais elle ne veut pas et ça se comprend

Dommage pour elle et surtout pour nous. Elle aurait de quoi faire mais elle ne veut pas et ça se comprend
Ça se comprend de que dalle, elle est à la limite de l'arnaque là. Elle fait l'annonce sur son insta, joue sur l’ambiguïté de ce qu'elle va montrer, récolte une cinquantaine d'abonnés avant de ne plus rien poster et le peu qu'elle a posté c'est du niveau de son insta.

Nan, ça se comprend pas, certaines meufs sont 100% transparentes en disant qu'elles font un contenu type bikini dès le début. Elle aurait pu faire ça, elle aurait été honnête. Et surtout, elles le mettent pas à 25 pu*** de balles quoi. Pour ce prix là t'as des meufs qui proposent littéralement des pages Mym ou OF avec des milliers de photos et vidéos.

Ça se comprend de que dalle, elle est à la limite de l'arnaque là. Elle fait l'annonce sur son insta, joue sur l’ambiguïté de ce qu'elle va montrer, récolte une cinquantaine d'abonnés avant de ne plus rien poster et le peu qu'elle a posté c'est du niveau de son insta.

Nan, ça se comprend pas, certaines meufs sont 100% transparentes en disant qu'elles font un contenu type bikini dès le début. Elle aurait pu faire ça, elle aurait été honnête. Et surtout, elles le mettent pas à 25 pu*** de balles quoi. Pour ce prix là t'as des meufs qui proposent littéralement des pages Mym ou OF avec des milliers de photos et vidéos.
Ce que je veux dire c’est que ça la regarde de pas poster plus sexy et nu.
Après oui c’est une arnaque je suis le premier à le dire. Je me suis jamais abonné pour ça

Retour
Haut Bas