Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantHaha Je suis curieux de savoir si elle réponds, et si oui ce qu'elle va répondre!Les gars j'ai craqué j'étais trop curieux de pouvoir lui demander des trucs !
Effectivement sur son feed c'est pas fou mais je vais lui demander du topless direct
Je doute qu'elle te reponde, j'vais deja essayé, elle ne lache rien ,meme pas un bout de chatte ou de nichons, elle a meme baissée le prix de sa photo de 30 euros a 25 euros, c'est qu'il ne doit pas avoir foule. Meme sur le net jamais trouvé une photo posté d'elle a poil ou un bout de nichons, quedal, elle se limite juste a du maillot de bain, donc tu vas rester sur ta faim pendant un moment.Les gars j'ai craqué j'étais trop curieux de pouvoir lui demander des trucs !
Effectivement sur son feed c'est pas fou mais je vais lui demander du topless direct
Mais se qu'il ya sur son feed sa a déjà était poster ou pas parce que si sa a pas était poster ya moyen tu le posteLes gars j'ai craqué j'étais trop curieux de pouvoir lui demander des trucs !
Tu as raison, j'y ai cru mais c'est vraiment une arnaqueuseDites quelle est inactive et ils vous remboursent. J’ai déjà fait ça.
Et pour ce qui est d’être dégoûté de son contenu, vous le savez, on le dit tous ici.
Arrêtez de vous abonner et lui offrir ses vacances et ses cadeaux. C’est une arnaque cette meuf.
Ça changera jamais.
Ça se comprend de que dalle, elle est à la limite de l'arnaque là. Elle fait l'annonce sur son insta, joue sur l’ambiguïté de ce qu'elle va montrer, récolte une cinquantaine d'abonnés avant de ne plus rien poster et le peu qu'elle a posté c'est du niveau de son insta.Dommage pour elle et surtout pour nous. Elle aurait de quoi faire mais elle ne veut pas et ça se comprend
Ce que je veux dire c’est que ça la regarde de pas poster plus sexy et nu.Ça se comprend de que dalle, elle est à la limite de l'arnaque là. Elle fait l'annonce sur son insta, joue sur l’ambiguïté de ce qu'elle va montrer, récolte une cinquantaine d'abonnés avant de ne plus rien poster et le peu qu'elle a posté c'est du niveau de son insta.
Nan, ça se comprend pas, certaines meufs sont 100% transparentes en disant qu'elles font un contenu type bikini dès le début. Elle aurait pu faire ça, elle aurait été honnête. Et surtout, elles le mettent pas à 25 pu*** de balles quoi. Pour ce prix là t'as des meufs qui proposent littéralement des pages Mym ou OF avec des milliers de photos et vidéos.