Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Manon muccioli / Manon_muccioli98

Ce n'est pas elle, je suis sur ça doit être le mec derrière le compte les missile français elle gère quedal, pour ça que l'on à que du recyclage et qu'elle Switch souvent de plateforme
Meme son insta et tiktok c'est du rechauffé. Justz 2/3 story . C'est elle qui gère. Elle a juste des pigeons ou nouveau qui repayent la meme merde

Décidément entre ses contenus réchauffé ou hors prix.. elle n’a rien compris.. étonnant qu’elle n’ai jamais essayé le contenu b/g

Décidément entre ses contenus réchauffé ou hors prix.. elle n’a rien compris.. étonnant qu’elle n’ai jamais essayé le contenu b/g
Rien compris ? Elle s'est acheté un van a 24k sans credit .et la elle a repris un autre van a 51k sans credit. Elle ne bosse presque jamais depuis 3ans. Je suis même sur qu'elle a des comptes ici pour faire revenir les gens etc...

Question son mym et uncove
Vrais compte ou faux compte
Je pose la question si manager de compte sur ces plateformes égal pas usurpation d'identité.
Les règles son Flou sur les plateformes
C'est quoi votre avis?

Question son mym et uncove
Vrais compte ou faux compte
Je pose la question si manager de compte sur ces plateformes égal pas usurpation d'identité.
Les règles son Flou sur les plateformes
C'est quoi votre avis?
Pour moi y'as pas d'usurpation car à un moment je crois qu'elle affichait son mym sur insta ou autre, juste elle lui à envoyer quelque photo un peu -18 et lui les vend à 200€

Quelqu'un a encore cette vidéo là ? Elle était pas restée longtemps

Pièces jointes

• IMG_20241215_011932_663.jpg
    IMG_20241215_011932_663.jpg
    67.9 KB · Affichages: 445
Retour
Haut Bas