Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantAh bizarre il a supprimé ses messages ? beau mythoExactement ? La preuve y est on est sur un réseau de partage tu balances la bombe sur ta soit disante vidéo pour te branler sur des mecs qui vont te supplier d’avoir la vidéo et faire monter ton ego pour au final rien ?
On m’a ban donc les messages ont disparus ?Ah bizarre il a supprimé ses messages ? beau mytho
Je demande si maman n'est pas mieux ?En cherchant un peu … ?
On m’a ban donc les messages ont disparus
Je vous pas l’intérêt de faire le fanfaron sans rien poster ?Je vois pas l’intérêt de dire que t’as une vidéo si c’est ne pas la mettre ici
Mais moi je vais pas narguer les gens sur le forum en disant « j’ai telle ou telle vidéo » pour après dire « ah mais je l’envoie pas » ça n’a aucun sens. Tout le monde s’en fou que t’es la vidéo si c’est pour ne pas la partagerJe vous pas l’intérêt de faire le fanfaron sans rien poster ?
Donc on est d’accord que ça sert à rien de parlerMais moi je vais pas narguer les gens sur le forum en disant « j’ai telle ou telle vidéo » pour après dire « ah mais je l’envoie pas » ça n’a aucun sens. Tout le monde s’en fou que t’es la vidéo si c’est pour ne pas la partager
Oui donc ferme làDonc on est d’accord que ça sert à rien de parler
Merci !Des vidéos :