Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Melodymood

Déjà j'ai encore les boules d'avoir pris la sex-tape à 360e l'impression d'avoir vu la teub de son mec que des parties intimes de sa part...

Et dire qu'avant je disais sans cesse ô grand jamais je debourserais plus de 100e pour une modèle puis est arrivé melody grâce à elle mon regime alimentaire etais bien simple (pâtes/patates)...

Mais ça c'est déjà produit acheter en equipe ? Et si oui comment ça se passe ?

Desfois je me dis que je serais bien dans le corps d’une meuf quelques années à faire la tchoin pour de l’oseille et revenir en tant que mec… c’est tellement nimp le fric que tu peux amasser pour un téton ou un cul …
Tsé il fait 1 degré mais faut quand même montrer son boule parce qu'il n'y a pratiquement que ça sur ses réseaux... ça me fume x)

Desfois je me dis que je serais bien dans le corps d’une meuf quelques années à faire la tchoin pour de l’oseille et revenir en tant que mec… c’est tellement nimp le fric que tu peux amasser pour un téton ou un cul …
Et aps c'est elle même qui nous sortent "arrêtez de nous jugez comme des bouts de viande" en même temps ça rapporte gros d'être une bonne rosbiff ?

Faudrait que les gens commencent a mettre dans la cagnotte et ensuite notre "héros" payera la somme dû avec preuve qu'il a vraiment débloquer la video et ensuite on debloquerait la cagnotte pour le rembourser....c'est possible cette methode ?

Déjà que sur mym tu peux payer en cryptomonnaie alors je me demande à quand ils vont faire un banquemym pour pousser a acheter des credits payer un media privée en plusieurs fois quoi lol

7 s ?? Mdrr pour ça je demande tjrs la durée de la video avant de me faire anarquer ou c moi qui demande la durée lors d'une demande de media comme ça pas de surprise..

perso ici c'est proposé à 90 euros, la différence c'est la TVA ?

La vidéo est aussi merdique que ses photos, et effectivement petit message derrière..mais sincèrement il faut arrêté avec elle. C'est abusé

depuis que elle (moins directement) et sa pote prettyarnaque76 aboient dès le moindre leak (alors que 99% des modèles sont dans la même sauce) il s'est passé 2 choses : on se fout de votre gueule avec des tarifs de malade pour du contenu bof, et ça joue la carte de l'aggressivité en mode (si ça leak jvous colle un procès).
Alors qu'elles ont pas compris qu'il faut ignorer et continuer à balancer du contenu en masse, et surenchérir dans la qualité pour faire des intéressés pour compenser...

bref, entièrement d'accord, ça vaut pas le coup leur médias désormais.

Retour
Haut Bas