Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantChercherais tu toi aussi un "Héros"?Qui va prendre sa video douche pure nude svp ? C juste 480e svp
non ce qui dissuade (voir mon message plus haut) c'est de savoir que maintenant rapport qualité prix tu te fais avoir 10x + avec elle désormais. Tu vas t'attendre à un nude sous la douche avec vibro ou je ne sais quoi, et tu vas avoir au mieux un petit topless maintenant, pour le même prix, car oui ça se sait, et elle l'a dit que ses médias allaient changer.étrangement depuis qu'elle met des tarifs hauts je ne vois plus beaucoup de partage sur les forums, qu'ils soient prit à plusieurs ou non, donc c'est que ça marche quand même sa technique
si ça ne se vendait plus, elle n'en ferait plusnon ce qui dissuade (voir mon message plus haut) c'est de savoir que maintenant rapport qualité prix tu te fais avoir 10x + avec elle désormais. Tu vas t'attendre à un nude sous la douche avec vibro ou je ne sais quoi, et tu vas avoir au mieux un petit topless maintenant, pour le même prix, car oui ça se sait, et elle l'a dit que ses médias allaient changer.
Donc ça chauffe qui de savoir que maintenant tu allais te faire bai**r si tu prenais son contenu ? Bah personne ou presque, sauf les nouveaux arrivants qui connaissent pas la douille et achètent pour la première fois. Certains ne pensent pas spontanément à partager derrière... ^^
AH oui sachant qu'elle a fait une sextape à 300 euros. Wow c'est pire que l'augmentation du prix de l'essence là...Qui va prendre sa video douche pure nude svp ? C juste 480e svp
Nan là à ce prix je cherche les avengersChercherais tu toi aussi un "Héros"?
Certaines Avengers se sont déjà fait "leaker" donc sait on jamaisNan là à ce prix je cherche les avengers
Tsé il fait 1 degré mais faut quand même montrer son boule parce qu'il n'y a pratiquement que ça sur ses réseaux... ça me fume x)
Et aps c'est elle même qui nous sortent "arrêtez de nous jugez comme des bouts de viande" en même temps ça rapporte gros d'être une bonne rosbiffDesfois je me dis que je serais bien dans le corps d’une meuf quelques années à faire la tchoin pour de l’oseille et revenir en tant que mec… c’est tellement nimp le fric que tu peux amasser pour un téton ou un cul …