Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Melodymood

Déjà j'ai encore les boules d'avoir pris la sex-tape à 360e l'impression d'avoir vu la teub de son mec que des parties intimes de sa part...

Et dire qu'avant je disais sans cesse ô grand jamais je debourserais plus de 100e pour une modèle puis est arrivé melody grâce à elle mon regime alimentaire etais bien simple (pâtes/patates)...

Mais ça c'est déjà produit acheter en equipe ? Et si oui comment ça se passe ?

Desfois je me dis que je serais bien dans le corps d’une meuf quelques années à faire la tchoin pour de l’oseille et revenir en tant que mec… c’est tellement nimp le fric que tu peux amasser pour un téton ou un cul …
Tsé il fait 1 degré mais faut quand même montrer son boule parce qu'il n'y a pratiquement que ça sur ses réseaux... ça me fume x)

Desfois je me dis que je serais bien dans le corps d’une meuf quelques années à faire la tchoin pour de l’oseille et revenir en tant que mec… c’est tellement nimp le fric que tu peux amasser pour un téton ou un cul …
Et aps c'est elle même qui nous sortent "arrêtez de nous jugez comme des bouts de viande" en même temps ça rapporte gros d'être une bonne rosbiff ?

Faudrait que les gens commencent a mettre dans la cagnotte et ensuite notre "héros" payera la somme dû avec preuve qu'il a vraiment débloquer la video et ensuite on debloquerait la cagnotte pour le rembourser....c'est possible cette methode ?

Déjà que sur mym tu peux payer en cryptomonnaie alors je me demande à quand ils vont faire un banquemym pour pousser a acheter des credits payer un media privée en plusieurs fois quoi lol

7 s ?? Mdrr pour ça je demande tjrs la durée de la video avant de me faire anarquer ou c moi qui demande la durée lors d'une demande de media comme ça pas de surprise..

perso ici c'est proposé à 90 euros, la différence c'est la TVA ?

La vidéo est aussi merdique que ses photos, et effectivement petit message derrière..mais sincèrement il faut arrêté avec elle. C'est abusé

Retour
Haut Bas