Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Melodymood

Ouais mais depuis ces vidéos ont été leak sur les forums et je pense qu'elle n'a pas forcément apprécier cela
Donc le fait de mettre un tarif aussi haut, ça permet de dissuader les personnes qui partagent
C'est aussi simple que cela

Alors que depuis que son contenu a leak, les trucs à 100 balles sont de même qualité que ceux à 20 ou 30, et qu'il n'y a plus rien de très hot / sexuel...
En fait tu te fais baiser dans tous les cas hahahaha

étrangement depuis qu'elle met des tarifs hauts je ne vois plus beaucoup de partage sur les forums, qu'ils soient prit à plusieurs ou non, donc c'est que ça marche quand même sa technique :LOL:

étrangement depuis qu'elle met des tarifs hauts je ne vois plus beaucoup de partage sur les forums, qu'ils soient prit à plusieurs ou non, donc c'est que ça marche quand même sa technique :LOL:
non ce qui dissuade (voir mon message plus haut) c'est de savoir que maintenant rapport qualité prix tu te fais avoir 10x + avec elle désormais. Tu vas t'attendre à un nude sous la douche avec vibro ou je ne sais quoi, et tu vas avoir au mieux un petit topless maintenant, pour le même prix, car oui ça se sait, et elle l'a dit que ses médias allaient changer.

Donc ça chauffe qui de savoir que maintenant tu allais te faire bai**r si tu prenais son contenu ? Bah personne ou presque, sauf les nouveaux arrivants qui connaissent pas la douille et achètent pour la première fois. Certains ne pensent pas spontanément à partager derrière... ^^

non ce qui dissuade (voir mon message plus haut) c'est de savoir que maintenant rapport qualité prix tu te fais avoir 10x + avec elle désormais. Tu vas t'attendre à un nude sous la douche avec vibro ou je ne sais quoi, et tu vas avoir au mieux un petit topless maintenant, pour le même prix, car oui ça se sait, et elle l'a dit que ses médias allaient changer.

Donc ça chauffe qui de savoir que maintenant tu allais te faire bai**r si tu prenais son contenu ? Bah personne ou presque, sauf les nouveaux arrivants qui connaissent pas la douille et achètent pour la première fois. Certains ne pensent pas spontanément à partager derrière... ^^
si ça ne se vendait plus, elle n'en ferait plus
Je pense qu'il y a toujours du monde pour acheter, même à grand tarif, et pas forcément de la part de nouveau arrivant
Après c'est une très jolie fille et elle sait jouer de ses atouts

Qui va prendre sa video douche pure nude svp ? C juste 480e svp
AH oui sachant qu'elle a fait une sextape à 300 euros. Wow c'est pire que l'augmentation du prix de l'essence là...
Ne vous cotisez pas pour ça !!!

Déjà j'ai encore les boules d'avoir pris la sex-tape à 360e l'impression d'avoir vu la teub de son mec que des parties intimes de sa part...

Et dire qu'avant je disais sans cesse ô grand jamais je debourserais plus de 100e pour une modèle puis est arrivé melody grâce à elle mon regime alimentaire etais bien simple (pâtes/patates)...

Mais ça c'est déjà produit acheter en equipe ? Et si oui comment ça se passe ?

Desfois je me dis que je serais bien dans le corps d’une meuf quelques années à faire la tchoin pour de l’oseille et revenir en tant que mec… c’est tellement nimp le fric que tu peux amasser pour un téton ou un cul …
Tsé il fait 1 degré mais faut quand même montrer son boule parce qu'il n'y a pratiquement que ça sur ses réseaux... ça me fume x)

Desfois je me dis que je serais bien dans le corps d’une meuf quelques années à faire la tchoin pour de l’oseille et revenir en tant que mec… c’est tellement nimp le fric que tu peux amasser pour un téton ou un cul …
Et aps c'est elle même qui nous sortent "arrêtez de nous jugez comme des bouts de viande" en même temps ça rapporte gros d'être une bonne rosbiff 🤣

Faudrait que les gens commencent a mettre dans la cagnotte et ensuite notre "héros" payera la somme dû avec preuve qu'il a vraiment débloquer la video et ensuite on debloquerait la cagnotte pour le rembourser....c'est possible cette methode ?

Retour
Haut Bas