C'est parti pour le speedrun %WR pour le ban signalement, merci j'ai failli ne pas avoir mon ptit plaisir de la journée mecY’a des trucs pas mal ici —>> ********: Contact @zoneinterdite18
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantC'est parti pour le speedrun %WR pour le ban signalement, merci j'ai failli ne pas avoir mon ptit plaisir de la journée mecY’a des trucs pas mal ici —>> ********: Contact @zoneinterdite18
Elle a dit " vous verrez un peu de nue" traduction 2 secondes de nue integrale sur 43s je me ferais plus avoir lolAprès tout dépend surtout du contenu
J’espère que tu lui a dis que c’était de la merde
Courage tu aura été un autre grand sacrifié de la guerre
C'est le système qu'il faudrait changer et j'ai du mal avec le concept de propriété du contenu quand tu vend ce fameux contenu à 200 balles, mais on ne va pas refaire les lois malheureusementdepuis que elle (moins directement) et sa pote prettyarnaque76 aboient dès le moindre leak (alors que 99% des modèles sont dans la même sauce) il s'est passé 2 choses : on se fout de votre gueule avec des tarifs de malade pour du contenu bof, et ça joue la carte de l'aggressivité en mode (si ça leak jvous colle un procès).
Alors qu'elles ont pas compris qu'il faut ignorer et continuer à balancer du contenu en masse, et surenchérir dans la qualité pour faire des intéressés pour compenser...
bref, entièrement d'accord, ça vaut pas le coup leur médias désormais.