Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Melodymood

Déjà que sur mym tu peux payer en cryptomonnaie alors je me demande à quand ils vont faire un banquemym pour pousser a acheter des credits payer un media privée en plusieurs fois quoi lol

7 s ?? Mdrr pour ça je demande tjrs la durée de la video avant de me faire anarquer ou c moi qui demande la durée lors d'une demande de media comme ça pas de surprise..

perso ici c'est proposé à 90 euros, la différence c'est la TVA ?

La vidéo est aussi merdique que ses photos, et effectivement petit message derrière..mais sincèrement il faut arrêté avec elle. C'est abusé

depuis que elle (moins directement) et sa pote prettyarnaque76 aboient dès le moindre leak (alors que 99% des modèles sont dans la même sauce) il s'est passé 2 choses : on se fout de votre gueule avec des tarifs de malade pour du contenu bof, et ça joue la carte de l'aggressivité en mode (si ça leak jvous colle un procès).
Alors qu'elles ont pas compris qu'il faut ignorer et continuer à balancer du contenu en masse, et surenchérir dans la qualité pour faire des intéressés pour compenser...

bref, entièrement d'accord, ça vaut pas le coup leur médias désormais.

depuis que elle (moins directement) et sa pote prettyarnaque76 aboient dès le moindre leak (alors que 99% des modèles sont dans la même sauce) il s'est passé 2 choses : on se fout de votre gueule avec des tarifs de malade pour du contenu bof, et ça joue la carte de l'aggressivité en mode (si ça leak jvous colle un procès).
Alors qu'elles ont pas compris qu'il faut ignorer et continuer à balancer du contenu en masse, et surenchérir dans la qualité pour faire des intéressés pour compenser...

bref, entièrement d'accord, ça vaut pas le coup leur médias désormais.
C'est le système qu'il faudrait changer et j'ai du mal avec le concept de propriété du contenu quand tu vend ce fameux contenu à 200 balles, mais on ne va pas refaire les lois malheureusement

Moi je vois surtout des filles (je parle en général, pas uniquement celles cités ici) qui ne montrent pas grand chose sur le feed (heureusement qu'il y a parfois des promo pas chère pour s'abonner) mais qui ne font que des médias privés à des tarifs parfois non négligeable car elles ne voient leur abonnés qu'en tant que comptes en banque, par contre nous avons aussi notre part de responsabilité (je ne parle pas des leaks) car il faudrait que plus personne ne prennent du média privé pour leur montrer qu'il y a aussi du respect à avoir des deux cotés, mais il y aura toujours du monde pour prendre ces médias privés car elles savent vendre du rêve :cautious:

Je viens de voir un média privé de plus de 50 euros pour une seule photo, et la personne vend cela comme si c'était un privilège car elle est nue ou topless dans son bain, et je suis certain qu'elle va faire des ventes alors que pour le même prix tu peux avoir beaucoup mieux ailleurs

Une autre modèle fait le même genre de tarif pour 4 ou 5 photos où elle est aussi topless, sauf que si on est malin on arrive à trouver du contenu gratuit sur ce même modèle et pour le même genre de photo qu'elle vend vu qu'elle est modèle photo et qu'on peut les trouver sur les pages des différents photographes

Les tarifs des médias privés devient du grand n'importe quoi et c'est pour cela que même si c'est parfois tentant, je n'en prend aucun

Média gratuit... allez, au moins 25-30 balles celui là non hahahahahaha

Dites moi les gars personne d'entre vous lui a demander un média privé ? Un truc particulier ou alors vous prenez uniquement ce qu'elle propose ?

Oui j'ai remarqué ça c'est dommage même quand tu fais le forcing aupres de mym ils te disent ils ont pas d'obligation (les modeles) à nous répondrent...ba à ce moment là pourquoi faire des demandes de médias privés ?

Retour
Haut Bas