Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Melodymood

Je viens de recevoir la proposition également 😅😅 600 balles les 3 photos c'est complètement fou ! Ça devient du grand n'importe quoi là ! 🤣

Rassurez moi d'une chose, vous n'êtes quand même pas obliger de lui prendre tout ses médias privés, je demande car quand je vois certains commentaires, ça donne un peu cette impression d'obligation, elle propose, vous disposez , c'est aussi simple que cela mym

Au moins, elle est presque certaine d'une chose, avec un tarif comme cela, personne va se risquer à faire leaker les photos, par contre j'espère qu'elle sont bien pour ce tarif 😁

Moi je me console avec les vieilles photos et videos d'elle que j'ai trouvé, ça va me contenter amplement :LOL:

Rassurez moi d'une chose, vous n'êtes quand même pas obliger de lui prendre tout ses médias privés, je demande car quand je vois certains commentaires, ça donne un peu cette impression d'obligation, elle propose, vous disposez , c'est aussi simple que cela mym

Au moins, elle est presque certaine d'une chose, avec un tarif comme cela, personne va se risquer à faire leaker les photos, par contre j'espère qu'elle sont bien pour ce tarif 😁

Moi je me console avec les vieilles photos et videos d'elle que j'ai trouvé, ça va me contenter amplement :LOL:
En plus je suis sûr on voit pas son visage sur la photo..bon en même temps faut bien qu'on aide a financer son château hein 😅

Y a son ancienne pote prettynormande elle.commence a baisser ses prix car elle doit remarquer que personne lui achete ses photos à 50e

Ma contrib, cette fille est vraiment sublime, mais se faire toujours avoir c'est chiant ^^
Si vous avez du nouveau je suis preneur ... mais je peux comprendre aussi nombre d'entre vous qui ne sont plus prêt à faire parler la cash machine pour rien.

"nue devant le feu de cheminée" ... 48 € dans le vide

Screenshot_2023-03-01_at_12-03-53_MYM-transformed.png

Son contenu claqué qui nous oblige à faire preuve d'imagination....
Il y a des photos d'elle sur les différents forums où elle est topless, donc pas besoin d'imagination en mettant de faux seins alors qu'il est possible sûrement d'y mettre les vrais :LOL:

Et merci au passage @Jamirokey pour les photos même si je comprend que ça fait mal de se faire avoir en ayant une certaine attente du produit surtout avec ce genre de légende qui fait le travail pour bien vendre les photos

Personnellement j'ai appris à me méfier car quand les légendes des médias permettent de croire à des choses, c'est que c'est souvent trop beau, elles sont souvent à la limite du mensonge mais elles savent très bien jouer sur les mots

et derrière ça vient te mp en mode jvais deposer une plainte contre toi pour viol de droit d'auteur alors que ça demande 60e pour de la merde

Photo avec son copain , nude et plusieurs photo sexy je crois entre 50 et 700€ 😅

C'est vrai que tu as eu des menaces de poursuite par elle ? Comment ça se fais ?

Dis moi pour ne plus payer de comissions sur les mediaz privés on donnent une adresse n'importe laquelle mais en suisse ?

Retour
Haut Bas