Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Melodymood

En même temps, je pense qu'elle gagne plus maintenant avec ses placements de produits sur insta et ses vidéos sur youtube

Les gars je travaille au service marketing d'une célèbre marque pour laquelle elle a fait une "pub", je peux vous assurer que personne ne l'a contacté pour faire ce placement de produit ???. Instagram n'est pas la réalité ?. Certaines personnes font des placements bidons pour être appelé par de vrai marque.

Qui veux être notre héros pour acheter la vidéo de la douche à 100e ? Je lui serais fortement reconnaissant ! ?

Nan c gentil mais bon vu la durée et le contenu (sans visages) ça m'interesse pas trop (je plaisantais) mais par contre sur un autre style de videos pourquoi pas pour ton idée de cagnotte...

Quand tu vois les prix que pratique toute ces meufs , tu te dis que tu économises plus à te prendre un billet direction la frontière allemande et de baiser avec une pute qui est 10 fois plus bonne… elles ont vraiment fumé sérieux.
Y en a une qui est vraiment bien et qui te fais des medias nues pour environ 20e elle s'appelle enjoy_love elle au moins ça va

Elle a ce pouvoir sur nous (ou on est trop faibles lol) aps faudrait lui demander la durée de son strip si c juste elle enleve en 15 s comme si elle se changeait c mort...dire qu'au début pour 100e elle retirait son soutif normal pour 100e avec visage

Je te résume sa vidéo, tu vois son visage au début et pendant qu'elle enlève les vêtements elle se retrouve de dos, comme ça elle est nue mais tu ne vois rien, et surtout tu ne peux pas te plaindre car ça répond à la description de la vidéo :LOL:

A mon avis, c'est fini les vidéos comme celles qui ont été publié, je doute qu'elle prenne de nouveau le risque de s'exposer de la sorte alors qu'elle a gagné en notoriété sur ses réseaux depuis

Je pense que la plupart vous êtes amoureux de l'ancienne Melody mais celle ci a tellement vu ses vidéos leak sur les forums que je doute qu'elle n'est pas appris de ses erreurs

Maintenant elle vous fait payer des trucs exorbitant en ne donnant pas grand chose, un peu comme si elle vous punnissait au final

Et la durée de la vidéo est médiocre encore ?
Je te résume sa vidéo, tu vois son visage au début et pendant qu'elle enlève les vêtements elle se retrouve de dos, comme ça elle est nue mais tu ne vois rien, et surtout tu ne peux pas te plaindre car ça répond à la description de la vidéo :LOL:

A mon avis, c'est fini les vidéos comme celles qui ont été publié, je doute qu'elle prenne de nouveau le risque de s'exposer de la sorte alors qu'elle a gagné en notoriété sur ses réseaux depuis

Je pense que la plupart vous êtes amoureux de l'ancienne Melody mais celle ci a tellement vu ses vidéos leak sur les forums que je doute qu'elle n'est pas appris de ses erreurs

Maintenant elle vous fait payer des trucs exorbitant en ne donnant pas grand chose, un peu comme si elle vous punnissait au fina

Retour
Haut Bas