Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantelle vit de ça je pense aussi. Et de son boulot en +En même temps, je pense qu'elle gagne plus maintenant avec ses placements de produits sur insta et ses vidéos sur youtube
Nan c gentil mais bon vu la durée et le contenu (sans visages) ça m'interesse pas trop (je plaisantais) mais par contre sur un autre style de videos pourquoi pas pour ton idée de cagnotte...
Y en a une qui est vraiment bien et qui te fais des medias nues pour environ 20e elle s'appelle enjoy_love elle au moins ça vaQuand tu vois les prix que pratique toute ces meufs , tu te dis que tu économises plus à te prendre un billet direction la frontière allemande et de baiser avec une pute qui est 10 fois plus bonne… elles ont vraiment fumé sérieux.
Je te résume sa vidéo, tu vois son visage au début et pendant qu'elle enlève les vêtements elle se retrouve de dos, comme ça elle est nue mais tu ne vois rien, et surtout tu ne peux pas te plaindre car ça répond à la description de la vidéo
A mon avis, c'est fini les vidéos comme celles qui ont été publié, je doute qu'elle prenne de nouveau le risque de s'exposer de la sorte alors qu'elle a gagné en notoriété sur ses réseaux depuis
Je pense que la plupart vous êtes amoureux de l'ancienne Melody mais celle ci a tellement vu ses vidéos leak sur les forums que je doute qu'elle n'est pas appris de ses erreurs
Maintenant elle vous fait payer des trucs exorbitant en ne donnant pas grand chose, un peu comme si elle vous punnissait au fina