Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantEn plus je suis sûr on voit pas son visage sur la photo..bon en même temps faut bien qu'on aide a financer son château heinRassurez moi d'une chose, vous n'êtes quand même pas obliger de lui prendre tout ses médias privés, je demande car quand je vois certains commentaires, ça donne un peu cette impression d'obligation, elle propose, vous disposez , c'est aussi simple que cela mym
Au moins, elle est presque certaine d'une chose, avec un tarif comme cela, personne va se risquer à faire leaker les photos, par contre j'espère qu'elle sont bien pour ce tarif
Moi je me console avec les vieilles photos et videos d'elle que j'ai trouvé, ça va me contenter amplement
Il y a des photos d'elle sur les différents forums où elle est topless, donc pas besoin d'imagination en mettant de faux seins alors qu'il est possible sûrement d'y mettre les vraisSon contenu claqué qui nous oblige à faire preuve d'imagination....
Pareil mais je suis plus abonné là..par contre ça avait l'air sympa ses photos avec son copain..Toujours abonné ! Mais le prix des médias est trop exorbitant !
On l'est tous mais au prix des médias plus personne ne partage...Apres si quelqu’un à quelque chose et veut bien partager je suis preneur
Ah nan moi je suis pas preneur je prefere payé 300e une photo et manger des patates à la fin du moisApres si quelqu’un à quelque chose et veut bien partager je suis preneur