Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Melodymood

En même temps ça fait des années qu’il parle et qu’on voit rien de sa part bref y’aura plus jamais rien de leak d’elle soyez juste réaliste les gars
 
mdr j’viens de me rappeler pourquoi je leak jamais en public, c’est pour les petits debiles comme ça qui parlent comme si je leur devais un truc ; de l’argent, du temps et du risque pour ça…. enfin bref fini pour moi
Pourquoi tu fait l'enfant ?
 
Ouais ouais c’est bien tu montres ta personnalité, je t’ai insulté ? En 2022 tu profitais pas mal des médias des autres sans proposé il me semble mais bon ça devait être des raclures aussi ces gens là , et en plus tu dis avoir fais un groupe etc mais mis à part toi , personne n’en parle donc reste dans ton coin et arrête de parler pour rien , soit tu partages gratuitement soit tu es hors chartres du forum donc stop de la ramener
 
Pour sa défense je participe avec lui pour ses projet mais ya personne qui suit ... c'est pour sa que hai réagir sur le forum en vous disant bien jouer.
Mais vraiment ceux qu'il veulent que des dossier sois DONNER sans qu'il participe de n'importe quelle manière pleurer pas et retourner sur Fornite mdr
Partout ailleurs sur le forum c’est les gens qui veulent qui partage gratuitement ce qu’ils ont , maintenant un groupe d’irréductibles gaulois reste toujours debout ! Bien joué les gars restez entre vous mais venez pas parler en mode arrogant sur chaque poste en fait c’est dingue « moi j’ai si , moi j’ai ça mais je donnes pas » des vrais ados
 
L’archive c’était l’idée du siècle et ça a marché de fou, chaque mec qui avait acheté un média l’a mis en commun dans un dossier et voilà, alors après y’a toujours les mêmes qui n’ont jamais dépensé 1 euro, et qui veulent même pas contribué pour les prochains médias qui viennent chouiner. On a récolté 2,5Go et sans doute tous ses médias depuis ses débuts, la condition d’entrée c’est simplement d’avoir quelque chose à partager mdrr donc rien de scandaleux au final
Si ona rien à partager..c'est combien pour rentrer dans le groupe ??
 
mdr j’viens de me rappeler pourquoi je leak jamais en public, c’est pour les petits debiles comme ça qui parlent comme si je leur devais un truc ; de l’argent, du temps et du risque pour ça…. enfin bref fini pour moi
C’est juste l’essence même de ce site, le partage alors effet tu ne dois rien mais évite de mettre l’eau à la bouche si tu n’as aucunement l’intention de partager
 
C’est pas comme ci c’était le dernier point des infractions majeures du site en plus mais bon il va encore dire que c’est nous qui prenons mal le forum ..
 
c’est que le début jv essayer d’en mettre quelques un en public mais je peux pas envoyer les plus récents psq sinon on va direct remonter aux quelques acheteurs
Merci pour ces petites merveilles ! Question en pv tu peux les envoyer ? Comment peut on contribuer ?
 
allez comme vous êtes chaud, et juste pour vous expliquer pourquoi faut pas acheter solo mdrr
vous économisez 300 balles, on se dit vas-y je vais acheter un super media et me faire la branleyye du siècle et vous recevez ce genre de merde
morale de l’histoire pour 100 ou un média vous avez tout
J’avais acheté ce média à l’époque, sachez donc qu’il vient de nous partager un média à 200e déjà la mdr, merci mec
 
Ça vous gêne pas qu'elle fasse la riche sur votre dos ? Franchement elle se la pète grâce à votre argent. Laissez la moisir un peu et quand elle verra que personne n'achète ses vidéo pourri en plus à des prix de fou elle les bradera à 10€...faut le payer son train de luxe
 
1000% d’accord avec toi, quand je vois le nombre de mec qui payent dans leur coin, genre des médias à 300 balles je suis sûr elle les vends 4/5fois genre c un truc de fou ; c’est pour ça que ça fait des mois que je dis qui faut se grouper moins cher pour nous et moins de tune pour elle
Je comprend ton idée mais même la elle arrive quand même à vendre des médias hors de prix pour un contenu sympa mais pas ouf non plus, en tout cas qui ne mérite pas d'être vendu à ce genre de tarif
Suffit juste qu'elle vende 3 ou 4 médias par mois et elle est déjà bien financièrement au final surtout qu'elle ne doit pas avoir que mym en source de revenue avec les placements de produits sur insta, sa chaîne YouTube et maintenant son livre qu'elle vient de sortir
 
Je comprend ton idée mais même la elle arrive quand même à vendre des médias hors de prix pour un contenu sympa mais pas ouf non plus, en tout cas qui ne mérite pas d'être vendu à ce genre de tarif
Suffit juste qu'elle vende 3 ou 4 médias par mois et elle est déjà bien financièrement au final surtout qu'elle ne doit pas avoir que mym en source de revenue avec les placements de produits sur insta, sa chaîne YouTube et maintenant son livre qu'elle vient de sortir
Attention cette meuf c'est beaucoup de vent, y a un mec qui expliquait qu'elle avait fait une pub partenariat avec une marque alors que la marque avait rien demandé et ne lui a jamais rien envoyé en produit. Elle essaie de vendre du rêve à ses abonnés pour que ça lui augmente ses revenus mais si elle était si bien financièrement elle aurait pas changé de taff de infirmière elle est passé agent immobilier et même la elle essaie de vendre du rêve
 
Attention cette meuf c'est beaucoup de vent, y a un mec qui expliquait qu'elle avait fait une pub partenariat avec une marque alors que la marque avait rien demandé et ne lui a jamais rien envoyé en produit. Elle essaie de vendre du rêve à ses abonnés pour que ça lui augmente ses revenus mais si elle était si bien financièrement elle aurait pas changé de taff de infirmière elle est passé agent immobilier et même la elle essaie de vendre du rêve
Non enfaite elle étais infirmière à l’hôpital , sauf que quand ils ont découvert son contenue ils l’ont licencier car ils ne voulaient pas d’elle dans le service, donc elle a étais licencier à cause de son mym
 
Retour
Haut Bas