Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Morgane Lvrn


tu as eu un droit de réponse de sa part sur sa page Mym via une vidéo pour contredire tes propos 😁
 
C est vrai que c'est pas que des exclus mais il y en a quelques une quand même, pis au moins il poste le type faut le reconnaitre
C'est bien pour cela que j'ai mis dans mon post que je ne sais pas si cela vient et son mym ou non
En fait, ma réaction est plus à l'encontre de ceux qui disent que ce sont des photos exclusives ou ceux qui en demandent toujours plus
Maintenant ce n'était pas une critique mais un simple constat
Personnellement je suis le premier à partager les photos public du mym de Marion Gagnot mais tout le monde peut le faire au final

Donc merci à lui de partager du contenu et de ne pas laisser mourir aux oubliettes ce topic même si je sais pertinemment qu'il n'y aura jamais rien de beaucoup plus intéressant avec cette fille ou même Marion Gagnot 😁
 
Heureusement que tu es là pour nous faire admirer ce petit bijoux 😉
 
Oui enfin je sais pas sur insta elle met h24 des storys et son ventre a l’air normal
Sais tu que les filles te montre que ce qu'elles ont envie de te laisser voir?
Elle n'a jamais dit sur sa page lié à mym qu'elle était enceinte, c'est qu'elle n'a pas envie de le divulguer sur cette plate-forme
On le sait via ses pages Facebook ou instagram perso donc pour sa communauté qui la suit sur les réseaux et qui lui permette d'avoir son train de vie, car elle même dit qu'elle vit de ses réseaux, ce n'est que officieux et non officiel
 

Discussions similaires

D
MYMFans Morgane
Réponses
0
Affichages
2K
Deleted member 55586787
D
Réponses
1
Affichages
573
Retour
Haut Bas