Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Morgane Lvrn

morgane
 

Pièces jointes

  • 02.02.png
    02.02.png
    468 KB · Affichages: 1 236
  • 01.38.png
    01.38.png
    494 KB · Affichages: 1 243
  • 01.16.png
    01.16.png
    505.2 KB · Affichages: 1 392
  • 00.46.png
    00.46.png
    566.5 KB · Affichages: 1 386
  • 3.51.15.png
    3.51.15.png
    134.1 KB · Affichages: 1 452
  • 3.50.56.png
    3.50.56.png
    662.4 KB · Affichages: 1 674
Sais tu que les filles te montre que ce qu'elles ont envie de te laisser voir?
Elle n'a jamais dit sur sa page lié à mym qu'elle était enceinte, c'est qu'elle n'a pas envie de le divulguer sur cette plate-forme
On le sait via ses pages Facebook ou instagram perso donc pour sa communauté qui la suit sur les réseaux et qui lui permette d'avoir son train de vie, car elle même dit qu'elle vit de ses réseaux, ce n'est que officieux et non officiel

Justement je te parle de sa page insta la mais bref
 
Les gars, les photos qu’elle met sur Instagram sont les mêmes d’il y a maintenant 1 an, elle supprime et remet par la suite. Pour son Mym c’est pareil hormis qu’elle met au compte goutte des photos qu’elle a prise avant sa grossesse histoire de vous faire patienter …Elle est enceinte de 4 mois. Donc avant de revoir des inédits etc faudra sûrement attendre fin 2024 malheureusement. De plus elle s’est marié en Juin 2023 vers Blagnac
 
Elle a deux comptes instagram, un pro qui va avec son compte mym et un compte personnelle où certains ont bien montré qu'elle était enceinte mais bref ... 😁
Exactement donc patience les gars Morgan c’est comme une série US qu’on aime !. Faut attendre l’année prochaine pour avoir de l’exclu et de l’inédit !. En attendant vous avez que des replays 🤣
 

ce n'est pas la première fois que je vois topless dans des propos qu'elle tiens, donc si à chaque fois elle dit que c'est son "premier" topless, je tenterais de dire qu'elle sera topless mais de dos 😁
 

Discussions similaires

D
MYMFans Morgane
Réponses
0
Affichages
2K
Deleted member 55586787
D
Réponses
1
Affichages
565
Retour
Haut Bas