Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Mym Landry de toulouse !!!

80% de reduc avec le code LANDRY80
Moi Je me pose une question, est ce que son feed vaut le coût? Parce que même si elle a pas loin de 2000 abonnés, j'ai l'impression qu'elle fait payer pas mal de truc à tarif assez conséquent
Ça me donne l'impression que les abonnés ne sont qu'une pompe à fric ou vache à lait
 
Dernière édition:
Moi Je me pose une question, est ce que son feed vos le coût? Parce que même si elle a pas loin de 2000 abonnés, j'ai l'impression qu'elle fait payer pas mal de truc à tarif assez conséquent
Ça me donne l'impression que les abonnés ne sont qu'une pompe à fric ou vache à lait
C’est le cas effectivement elle post toujours la même chose et jamais du très hot
 
Je pense réellement u'e maintenant qu'elle c'est trouver on va être grave etonner, quelle va ce lâcher énormément et bien plis que l'on imagine en si peut de temps comment c'est déjà lâcher patiente les mecs
 
Oui, elle a bien démarré et finalement ça reste tiède en proposant du ppv hors de prix. Elle est bonne et sexy mais pour sa vidéo à 100 balles tu te prends quelques abos OF sans ppv (par contre je n'en connais pas avec des milfs sympas :D)
 
Vu le prix qu'elle coûte je l'ai je partage rien, goat du forum ça apporte rien 🤣

Ben peut-être que tu n'es pas dans l'esprit du forum.. tu l'as tant mieux pour toi, pas la peine de venir dire que tu ne veux pas partager.
ici c'est la philosophie inverse qui s'applique, quand on a (obtenu ailleurs ou par ses propres dépenses..) on partage, comme ça on reçoit là ou d'autres ont dépensés ailleurs..
 
Retour
Haut Bas