Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Mym Landry de toulouse !!!

Oui, elle a bien démarré et finalement ça reste tiède en proposant du ppv hors de prix. Elle est bonne et sexy mais pour sa vidéo à 100 balles tu te prends quelques abos OF sans ppv (par contre je n'en connais pas avec des milfs sympas :D)
 
Vu le prix qu'elle coûte je l'ai je partage rien, goat du forum ça apporte rien 🤣

Ben peut-être que tu n'es pas dans l'esprit du forum.. tu l'as tant mieux pour toi, pas la peine de venir dire que tu ne veux pas partager.
ici c'est la philosophie inverse qui s'applique, quand on a (obtenu ailleurs ou par ses propres dépenses..) on partage, comme ça on reçoit là ou d'autres ont dépensés ailleurs..
 
Je ne peux pas télécharger le fichier car il me dit que le serveur est surchargé tu peux l'upload sur un autre hébergeur s'il te plaît ?
Ça fonctionne maintenant, je viens de la telecharger.. tu peux y retourner.. 😜
 
Ben peut-être que tu n'es pas dans l'esprit du forum.. tu l'as tant mieux pour toi, pas la peine de venir dire que tu ne veux pas partager.
ici c'est la philosophie inverse qui s'applique, quand on a (obtenu ailleurs ou par ses propres dépenses..) on partage, comme ça on reçoit là ou d'autres ont dépensés ailleurs..
D'accord bon, t'as pas saisi où je voulais en venir, j'ai pas été assez clair, je vais détailler mon propos

Je sous entendais que, plutôt que d'attendre un miracle pendant des semaines, miracle qui n'arrivera sans doute pas, parce que visiblement vu le prix excessif, personne est prêt à le faire. Et que c'est fort probablement pas en spammant 10 fois par jours que celui qui le fera sera le "GOAT" (je pense que ça lui ferait une belle jambe) hé bien vous pourriez peut être voir pour la payer à plusieurs directement
Vu le nombre de gens sur le topic qui la demande, ça devrait pas revenir cher individuellement

C'est ça aussi "l'esprit du forum", le "partage" c'est aussi ça, savoir s'organiser ensemble et pas juste attendre indéfiniment que quelqu'un saute le pas
Ça c'est le vrai partage, parce que vous êtes bien sympatoches avec vos leçons de morale mais y'a 80% des gens ici qui viennent juste pour télécharger mais ne partagent jamais rien
Donc merci pour le post assez hypocrite sur le mentalité du forum que j'aurai pas, mais pas à moi cher ami
Il n'a rien surtout
Tu me diras où est ce que j'ai dis que je l'avais surtout, parce que j'ai jamais dis ça, c'est TON interprétation ça, et je suis pas responsable de ce que tu crois comprendre 😉
 
Dernière édition:
D'accord bon, t'as pas saisi où je voulais en venir, j'ai pas été assez clair, je vais détailler mon propos

Je sous entendais que, plutôt que d'attendre un miracle pendant des semaines, miracle qui n'arrivera sans doute pas, parce que visiblement vu le prix excessif, personne est prêt à le faire. Et que c'est fort probablement pas en spammant 10 fois par jours que celui qui le fera sera le "GOAT" (je pense que ça lui ferait une belle jambe) hé bien vous pourriez peut être voir pour la payer à plusieurs directement
Vu le nombre de gens sur le topic qui la demande, ça devrait pas revenir cher individuellement

C'est ça aussi "l'esprit du forum", le "partage" c'est aussi ça, savoir s'organiser ensemble et pas juste attendre indéfiniment que quelqu'un saute le pas
Ça c'est le vrai partage, parce que vous êtes bien sympatoches avec vos leçons de morale mais y'a 80% des gens ici qui viennent juste pour télécharger mais ne partagent jamais rien
Donc merci pour le post assez hypocrite sur le mentalité du forum que j'aurai pas, mais pas à moi cher ami

Tu me diras où est ce que j'ai dis que je l'avais surtout 😉

Merci pour ton retour. Je partage ton point de vue globalement.. et oui il y aura plein de lurker/consommateurs .. mais globalement avec ce que j'ai payé sur ce genre de réseau, et partagé ici. Je n'aurai pas eu accès à toutes les autres créatrices... donc ça me va.. moi ne les claque pas les 120 boulles pour deux min.. c'est clair.. et j'attends que ça vienne :p
Je préfère donner de la tune à des petits comptes bien moins commerçant .. (même si j'ai été abonné à Gindy.. l'erreur ;-) )
PS : oui ton message en première lecture laissait entendre que tu l'avais.
 
Il y a que moi qui ai vu hier soir tard..? Un mec a posté une photo. Il avait pris en photo son écran d'ordinateur, et on y voyait landry en train de sucer dans une vidéo d' 1 minute 52.. 🤔 et ce matin, elle était déjà supprimée.. quelqu'un est proche de devenir le boss.? ☺️ ou il voudrait nous faire languir..? 🧐🤣🤣
 
Il y a que moi qui ai vu hier soir tard..? Un mec a posté une photo. Il avait pris en photo son écran d'ordinateur, et on y voyait landry en train de sucer dans une vidéo d' 1 minute 52.. 🤔 et ce matin, elle était déjà supprimée.. quelqu'un est proche de devenir le boss.? ☺️ ou il voudrait nous faire languir..? 🧐🤣🤣
J'ai vu aussi.
Ou alors, sa photo était juste un screen que quelqu'un d'autre a partagé😂🤯
Vu que je ne vois pas l'interêt de faire ça, je pense qu'il a la vidéo 😉
 
Retour
Haut Bas