Fan Belge
Leakistar
- Inscrit
- 26/9/23
Merci, du week-end je vois pour vous mettre une petite nouveauté ??Allez j’ai pris mon courage à deux mains et trier ce que j’avais.
Amusez vous !
![]()
File folder on MEGA
mega.nz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMerci, du week-end je vois pour vous mettre une petite nouveauté ??Allez j’ai pris mon courage à deux mains et trier ce que j’avais.
Amusez vous !
![]()
File folder on MEGA
mega.nz
Great. On a pu retrouver quelques pépites ! Merci!!!Allez j’ai pris mon courage à deux mains et trier ce que j’avais.
Amusez vous !
![]()
File folder on MEGA
mega.nz
Ouais j’avais quelques trucs jamais vu ici. La j’ai plus rien par contre. Si y’a des contenus sodo qui existent je suis preneur.Great. On a pu retrouver quelques pépites ! Merci!!!
Elle a jamais fait de faciale ?
Merci mec mais je n'arrive pas a ouvrir les vidéo ce n'est que moi?merci
Merci mec mais je n'arrive pas a ouvrir les vidéo ce n'est que moi?merci
J’ai le même soucis et je ne vois pas non plus les photos ,dommage le travaille était au top ?Merci mec mais je n'arrive pas a ouvrir les vidéo ce n'est que moi?merci
Sérieux? J'ai vu quelques stories nébuleuses aujourd'hui (à l'hôpital etc.) mais je n'ai pas fais ce lien là.À priori elle ce serait fait cartonner par son mec
Que ce soit sur ce ( triste ) sujet ou d'autres , son cheval de bataille a tjs été d'etre sous les feux des projecteurs ...Clairement l'occasion pour elle de s'ériger en porte-parole des femmes. Alors dénoncer les actes abjectes, c'est une chose (et un devoir même), ... mais là elle enchaîne les stories inutiles pour s'afficher. Tout ça aurait pu être dit en 1 publication, simple et claire.
Elle affirme ne pas vouloir un déferlement de haine mais elle continue(ra) à relayer tous ce qui est possible pour rester sous les feux des projecteurs.
Merciiiii a toiBon aller je vous remets un petit lien ?, j ai encore des inédits mais je dois prendre le temps de les enregistrer et en plus vu qu'elle a supprimée son profil j'ai remarqué avoir perdu des vidéos ?
![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io