Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes MYM Tatjana Volks

J’ai vu sa aussi, la story où elle montre les messages de bienveillance qu’elle reçois son ongles est cassé, j’ose pas imaginer son visage ou le reste de son corps…
 
y a un tres long post qui a été mis sur son facebook hier soir vers 23h

"ce soir sous ma douche je pleure
il y a 24 h ces mains ce sont posées, avec violence et haine"
etc....
etc....
apparament le pompier serait un peu porter sur la bouteille....
 
Quel fdp, j’espère qu’il va se faire dérouiller par le padré et la famille !
 
C'est horrible ce qu'il lui est arrivée ce mec est une merde ...
mais elle tourne déjà tout ça en plan de com. Qui est à l'hopital et film avec un autre gsm son gsm pour faire une video sur la situation ?
Je vous prédit déjà ses nouvelles conférences 😏
 
Ce qui est bon pour nous c’est que du coup elle va peut être revenir sur MYM

Mais je suis triste d’apprendre ce qui lui arrive, personne ne mérite ça et j’espère que sa notoriété lui permettra de faire payer ce gros FDP… Et dire que ce mec est pompier… comment on peut être au service des gens et faire ce genre d’acte 🤦‍♂️
 
C'est horrible ce qu'il lui est arrivée ce mec est une merde ...
mais elle tourne déjà tout ça en plan de com. Qui est à l'hopital et film avec un autre gsm son gsm pour faire une video sur la situation ?
Je vous prédit déjà ses nouvelles conférences 😏
J'ai pensé pareil direct la story ou sa pote lui tient la main avec une petite musique....
 
Clairement l'occasion pour elle de s'ériger en porte-parole des femmes. Alors dénoncer les actes abjectes, c'est une chose (et un devoir même), ... mais là elle enchaîne les stories inutiles pour s'afficher. Tout ça aurait pu être dit en 1 publication, simple et claire.

Elle affirme ne pas vouloir un déferlement de haine mais elle continue(ra) à relayer tous ce qui est possible pour rester sous les feux des projecteurs.
 
Clairement l'occasion pour elle de s'ériger en porte-parole des femmes. Alors dénoncer les actes abjectes, c'est une chose (et un devoir même), ... mais là elle enchaîne les stories inutiles pour s'afficher. Tout ça aurait pu être dit en 1 publication, simple et claire.

Elle affirme ne pas vouloir un déferlement de haine mais elle continue(ra) à relayer tous ce qui est possible pour rester sous les feux des projecteurs.
Que ce soit sur ce ( triste ) sujet ou d'autres , son cheval de bataille a tjs été d'etre sous les feux des projecteurs ...
 
tout autre vision de la femme qui essaye de te rendre la vie « meilleur « ou avec le placement de je ne sais plus quoi ahah . Mais un belle avion de chasse elle quand même …
 
C'est évidemment très grave ce qui lui est arrivé et inacceptable. Mais la récupération qu'elle en fait depuis... Ce matin une photo en string pour montrer son bleu...
 
C'est évidemment très grave ce qui lui est arrivé et inacceptable. Mais la récupération qu'elle en fait depuis... Ce matin une photo en string pour montrer son bleu...
C'est sa je cautionne pas du tout mais la meuf elle publie maintenant des vidéos qu'elle gardé bien au chaud de moment ou il l'a violente des photos alors qu'elle l'a dénoncé et tout le monde sait ce qu'il a fait c'est n'importe quoi
 
C'est évidemment très grave ce qui lui est arrivé et inacceptable. Mais la récupération qu'elle en fait depuis... Ce matin une photo en string pour montrer son bleu...
Les réseaux , ça a tjs été sa façon de communiquer qque soit le sujet … donc elle va pas changer de manière de faire … sur ce coup ci , je trouve qu’elle devrait s’abstenir … c’est certain que c’est grave et inacceptable ce que ce mec lui a fait mais la , en remettre des couches ca va rien changer ...
 
Retour
Haut Bas