Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Poqssi

Mais mec ta un soucis vraiment fait toi soigner tu crois que parce que on aime les pieds on est bizzare alors que c'est un fantasme ou préference comme une autre tu en a qui préfére les mains le ventre les oreilles et bien d'autre chose mais bon peut-être que intellectuellement tu es trop faible pour comprendre ça
je suis aussi de son avis, les pieds ca a toujours ete consideré comme un "kink" de vrai gros pervers, et pour moi c'est encore le cas. mais tkt c'est comme la pedophilie, ca se democratise... #degouter
 
je suis aussi de son avis, les pieds ca a toujours ete consideré comme un "kink" de vrai gros pervers, et pour moi c'est encore le cas. mais tkt c'est comme la pedophilie, ca se democratise... #degouter
Mais les gars vous regardez ce que vous ecrivez ou vous avez remplacez votre tête par votre cul tu compare un fantasme a un acte criminel la pedophilie tu va en prison pour ca et aimé les pieds n'en fait pas partie sans déconner c'est grave ce que tu dis la remet toi en question vraiment
 
Bon les gars moi ça me saoule d'ouvrir la discussion à chaque fois pour entendre des mecs parler chiffons, nous on veut du boule donc restreignez vos messages par égard pour les autres, et si vous voulez vraiment faire une BA, retrouvez les vidéos manquantes 😇
 
Retour
Haut Bas