Vincevince57
Membre
- Inscrit
- 24/5/22
Peux tu les mettre sur une plateforme où nous fournir le ou Les sites en questions? Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantc'est les vidéos ou c'est juste des images de la vídeo?
c'est les images des videos qui etait dispo (les videos ont été suppr, il reste juste les aperçus)m
c'est les vidéos ou c'est juste des images de la vídeo?
ah merde, y'a aucun moyen de les retrouver ??c'est les images des videos qui etait dispo (les videos ont été suppr, il reste juste les aperçus)
J'arrive pas a retirer le doute que ça soit réellement elle , car sur certaines vidéos elle a un grains de beauté entre la bouche et la joue , alors que sur ses photos de tous les jours sur insta son grain de beauté est sur la paumette, bien plus haut que sur les vidéos
C'est quoi cette bouse ?L'IA c'est quand même pas mal VID_20230727_121809_089 (online-video-cutter.mp4
Une vidéo moins pixelisée, upscaled et plus lisse, à défaut d'avoir mieux. Mais si tu as les autres vidéos qui n'ont pas été publiées, je t'invite à les poster, vas y : on te regarde .C'est quoi cette bouse ?
Je penser que c'était une des vidéos qu'on galère à trouver mais nonL'IA c'est quand même pas mal VID_20230727_121809_089 (online-video-cutter.mp4
Tout l'intérêt des vidéos de Poqssi c'est justement ce côté brouillon, limite la sensation de l'interdit vu qu'elle se cache derrière un masque...Une vidéo moins pixelisée, upscaled et plus lisse, à défaut d'avoir mieux. Mais si tu as les autres vidéos qui n'ont pas été publiées, je t'invite à les poster, vas y : on te regarde .
non va dormir mdrces vrais mais vue que les video d'elle devienne de moin en moins accesible les 2 premiere sont pas d'elle mais le reste oui ces devenu tres rare de voir ces video