Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Seckooh

Elle sais qu elle a du plastique ou il faut pour attirer les mecs, donc elle en joue, ça m'étonnerai même pas qu'elle ouvre un of juste pour qu'on la voit faire Fesch6 ou bien chicalouu en disant ' vien me prendre je t'attend avec mon cul bien écarter ' et au final elle est en tanga avec soutif cacher au plus possible et à plus de 50 balles ... c'est triste

Elle sais qu elle a du plastique ou il faut pour attirer les mecs, donc elle en joue, ça m'étonnerai même pas qu'elle ouvre un of juste pour qu'on la voit faire Fesch6 ou bien chicalouu en disant ' vien me prendre je t'attend avec mon cul bien écarter ' et au final elle est en tanga avec soutif cacher au plus possible et à plus de 50 balles ... c'est triste
Elle était déjà sur OF avant son opération, elle a stoppé pour je ne sais quelle raison

Absolument ! Ce qui je ne comprends pas c’est pourquoi elle ne va pas jusqu’au bout de la démarche, elle se ferait un paquet de thunes

Retour
Haut Bas