Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Sxgame

Je plussoie sur le contenu de qualité ? la propreté des photos/vidéos etc

Tant que tu passes par ici je serais bien curieux de savoir la suite du voisin qui t'as vue en train de croquer le chibre collé à la fenêtre, j'ai bien ri
Il a fait comme si de rien était, moi aussi, sa femme aussi .. ? Ce genre de situations c’est à la fois drôle .. A la fois très bizarre sur le après ?

Ayant déjà parler à cette femme sur insta, à plusieurs reprises pour réagir à certaines de ses story à l'époque, pour parler de tout et de rien, elle est absolument adorable, drôle, sympathique et très respectueuse, et prend la peine de répondre gentiment comparé à d'autres alors que rien ne lui oblige. Donc, pour ceux qui l'insulte et ne respecte pas ses choix, son passée sur mym et possiblement un futur retour, qu'est ce que vous foutez encore ici pour lui manqué de respect ?! Prenez un Doliprane si vous avez mal au casque ! Et comme on dit chez moi, allez bisous☝?

Dommage je n'ai pas eu le temps de le voir non plus !

C'est toujours bon, je suis dégoûté de l'avoir raté, en plus je suis trop pauvre pour un abonnement ?. Mais t'es magnifique et j'ai eux de bonnes branlettes sur toi.??
Franchement.. Sur le mega énormément de trucs du début .. 2019 .. 2020 .. t’as rien loupé même moi je trouve que c’était pas top ?

Elle donne accès gratuit jusque demain soir... qq pour partager?

Retour
Haut Bas