Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Sxgame

Je plussoie sur le contenu de qualitĂ© 😍 la propretĂ© des photos/vidĂ©os etc

Tant que tu passes par ici je serais bien curieux de savoir la suite du voisin qui t'as vue en train de croquer le chibre collĂ© Ă  la fenĂȘtre, j'ai bien ri
Il a fait comme si de rien Ă©tait, moi aussi, sa femme aussi .. 😂 Ce genre de situations c’est Ă  la fois drĂŽle .. A la fois trĂšs bizarre sur le aprĂšs 😋
 
Ayant dĂ©jĂ  parler Ă  cette femme sur insta, Ă  plusieurs reprises pour rĂ©agir Ă  certaines de ses story Ă  l'Ă©poque, pour parler de tout et de rien, elle est absolument adorable, drĂŽle, sympathique et trĂšs respectueuse, et prend la peine de rĂ©pondre gentiment comparĂ© Ă  d'autres alors que rien ne lui oblige. Donc, pour ceux qui l'insulte et ne respecte pas ses choix, son passĂ©e sur mym et possiblement un futur retour, qu'est ce que vous foutez encore ici pour lui manquĂ© de respect ?! Prenez un Doliprane si vous avez mal au casque ! Et comme on dit chez moi, allez bisousâ˜đŸ»
 
Dommage je n'ai pas eu le temps de le voir non plus !
 
Dommage je n'ai pas eu le temps de le voir non plus !
Franchement.. Sur le mega Ă©normĂ©ment de trucs du dĂ©but .. 2019 .. 2020 .. t’as rien loupĂ© mĂȘme moi je trouve que c’était pas top đŸ„Č
 
C'est toujours bon, je suis dĂ©goĂ»tĂ© de l'avoir ratĂ©, en plus je suis trop pauvre pour un abonnement 😂. Mais t'es magnifique et j'ai eux de bonnes branlettes sur toi.đŸ‘đŸŸ
Franchement.. Sur le mega Ă©normĂ©ment de trucs du dĂ©but .. 2019 .. 2020 .. t’as rien loupĂ© mĂȘme moi je trouve que c’était pas top đŸ„Č
 
Elle donne accĂšs gratuit jusque demain soir... qq pour partager?
 
Retour
Haut Bas