Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOuais mais faut bien commencer quelque part tranquille elle fera surement plus ou au moins plus sexyLes pauvres payer pour avoir sa....
Enfaite je dis de la merde elle a 810 abonnés à 12 balles l'abonnement elle fera rien de plus mdrrOuais mais faut bien commencer quelque part tranquille elle fera surement plus ou au moins plus sexy
Orh c'est quelle genre de faux espoirs que tu m'as donnerEnfaite je dis de la merde elle a 810 abonnés à 12 balles l'abonnement elle fera rien de plus mdrr
Ahhhh désoler mon gars mais la elle fait genre 9k par mois donc sah je pense que elle va rester comme ça mdrOrh c'est quelle genre de faux espoirs que tu m'as donner
Il vient de nous poucave?Y’a un gros bouffon qui lui envoie en dm le lien du thread leaki mdrr regardez le Voir la pièce jointe 612750
De toute façon ça doit faire un moment qu'elle est au courant avec tout les gars qui veulent mais au moins elle nous fait pas une mininouch**kou à ce plaindre de toute manière avec 800~ abo c'est gg à elleIl vient de nous poucave?
Ptdrrr blud n'est pas le chevalier blanc qu'il pense êtreY’a un gros bouffon qui lui envoie en dm le lien du thread leaki mdrr regardez le Voir la pièce jointe 612750