Zizitop92i
Nouveau membre
- Inscrit
- 19/1/25
Chloe si tu vois sa envoie ton par-choque arrière sayer que ont att depuis des mois fait croqué
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantDe toute façon ça doit faire un moment qu'elle est au courant avec tout les gars qui veulent mais au moins elle nous fait pas une mininouch**kou à ce plaindre de toute manière avec 800~ abo c'est gg à elleIl vient de nous poucave?
Ptdrrr blud n'est pas le chevalier blanc qu'il pense êtreY’a un gros bouffon qui lui envoie en dm le lien du thread leaki mdrr regardez le Voir la pièce jointe 612750
Oe mais elle avait déjà la notoriété donc ça aideC'est une dinguerie quand même 800 abo alors qu'elle vient de l'ouvrir
Putain mais c’est des con euxY’a un gros bouffon qui lui envoie en dm le lien du thread leaki mdrr regardez le Voir la pièce jointe 612750
Il a vraiment une tête de consanguin j’suis mortY’a un gros bouffon qui lui envoie en dm le lien du thread leaki mdrr regardez le Voir la pièce jointe 612750
Ahaha putain ce FDP j’ai envie de lui marbrer la geuel , il en bio { N2 } national 2 du Pérou à la rigueur .Il a vraiment une tête de consanguin j’suis mort