t’es un dieu, merci mec !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantt’es un dieu, merci mec !
T'es le patron de leaky ??
Qu'on le couvre d'or.
Elle à supprimer tout ses tweets, passer son insta en privé avant de le remettre en publique avec pas mal de photos supprimer, elle à changer sa bio mym et ne poste plus. Il s'est clairement passé un truc, j'espère que c'est rien de graveElle poste plus rien
elle a juste pris la thune et elle est parti cette pute ça dégoûte de payer un abonnement pour 1 mois et hop 2 jours après elle supprime tout et se barreElle à supprimer tout ses tweets, passer son insta en privé avant de le remettre en publique avec pas mal de photos supprimer, elle à changer sa bio mym et ne poste plus. Il s'est clairement passé un truc, j'espère que c'est rien de grave
C'est une possibilité, j'espère que c'est pas le cas mais c'est clairement pas impossibleelle a juste pris la thune et elle est parti cette pute ça dégoûte de payer un abonnement pour 1 mois et hop 2 jours après elle supprime tout et se barre
Le peuple veut une preuve avec la photo en question ?Elle a posté aujourd'hui donc non du coup elle arrêtera pas