Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes arthemis12

c'est la même règlementation pour of et mym et presque sur pour insta aussi
yep, mais n'allez pas la harceler en mp pour lui demande des trucs chelou, même faire des demande, pour cas la fin elle finisse par arrêter. Alors appréciez, et n'aller pas faire vos daleux.
 
Voila
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20240730_205659_Patreon.jpg
    Screenshot_20240730_205659_Patreon.jpg
    455.7 KB · Affichages: 971
  • Screenshot_20240730_205649_Patreon.jpg
    Screenshot_20240730_205649_Patreon.jpg
    467.8 KB · Affichages: 923
  • Screenshot_20240730_204417_Chrome.jpg
    Screenshot_20240730_204417_Chrome.jpg
    524.6 KB · Affichages: 1 218
je reviens sur se que j'ai dit.
J'ai été curieux et j'ai payé pour son patreon et je me suis désabonné directe. c'est l'arnaque total, tu payes pour voir des vidéos moins bien que sur tiktok et elle en recycle des vieilles. Elle se fout de la gueule du monde avec son patreon, elle fait ça pour le fric comme une michto. Elle offre rien de nouvelle, ses tiktok sont mieux fournis. Elle pleure quand ya des daleux qui la harcele mais pour prendre leur fric, là elle a aucun problème.
 
J'ai fait le même constat. Les shoots et les vidéos sont moins beaux et produit que tiktok et insta. J'enlèverai le côté michto parce que faut pas être méchant avec elle. Maix c'est pas terrible. Cosplay ali express mal taillé, pose pas folle, vidéo peu aguichantes. m'enfin ça lui fait du bien financièrement a la petite alors soyons pas trop durs. T'façon elle allait pas nous lacher des nudes.
je reviens sur se que j'ai dit.
J'ai été curieux et j'ai payé pour son patreon et je me suis désabonné directe. c'est l'arnaque total, tu payes pour voir des vidéos moins bien que sur tiktok et elle en recycle des vieilles. Elle se fout de la gueule du monde avec son patreon, elle fait ça pour le fric comme une michto. Elle offre rien de nouvelle, ses tiktok sont mieux fournis. Elle pleure quand ya des daleux qui la harcele mais pour prendre leur fric, là elle a aucun problème.
 
J'ai fait le même constat. Les shoots et les vidéos sont moins beaux et produit que tiktok et insta. J'enlèverai le côté michto parce que faut pas être méchant avec elle. Maix c'est pas terrible. Cosplay ali express mal taillé, pose pas folle, vidéo peu aguichantes. m'enfin ça lui fait du bien financièrement a la petite alors soyons pas trop durs. T'façon elle allait pas nous lacher des nudes.
Pas trop dur? elle arnaque les gens et faut la remercier en plus. Non elle vie dans la surpropection depuis son adolescence depuis sa malheureuse tentative, tout dans sa famille doit tourner autour d'elle, elle a quoi 26piges, elle agit comme une gamine de 13. Elle touche des tunes de ses lives tiktok, des sponso, elle reçoit gratos du makeup et manga, des invites (surement par son frère qui bosse à webedia). elle dit sur son patreon qu'elle fait ça pour "financer" ses cosplay pour dire après qu'elle a des centaines de costumes et qu'elle n'a pas besoin dans acheter plus. Elle fait ça que pour le fric rien d'autre. bien sur qu'elle n'a pas l'intension de montrer plus, vue que tout le monde se dit comme toi, faut être gentil avec elle, elle va pas bien, elle fait ça pour elle, elle fait surtout ça pour le fric rien de plus. Exemple quand elle a fait le cosplay de Chun-li elle connait même pas le personnage elle mettait sur c'est ses tiktok Chang-li. T'inquiète elle sait très bien se qu'elle fait, pourquoi et pour qu'elle genre de personne elle le fait. c'est une michto.
Désoler pour les autres sur ce file de discusion d'être parti sur du blabla comme pour l'histoire de "fantasmer" sur elle. Mais pour ma part elle a fini par m'énerver sévère., j'en rajouterai pas plus pour pas vous pourrir la discusion. Pour moi c'est t'chao, c'est une michto
 
Dernière édition:
Yop, la team,
bizarre elle rajoute un second palier d'abonnement à 7€50 pour lui faire des demandes??? mais je suis sur que si tu lui fais une demande qui en montre plus elle va de dire "je suis pas un objet je fais se que je veux" puis elle va te ban mais tu auras payé pour ça. michto.
Et celui à 5€ "pour du contenu exclusif et plus encore" mais putain je suis plié, elle hause dire ça, j'en peu plus de rire, "le contenu exclusif" déjà là c'est très drôle mais le "et plus encore", c'est tellement énorme.

Petite parathèse en plus, elle taf dans l'édition donc elle se fait des tunes, et comme je disais déjà elle a avoué avoir beaucoup de costume, elle cherche juste la tune rien d'autre, tout se qu'elle fait s'est du racolage, pour après publier de la merde, ses derniers cosplays, une perruque, une chemise et une cravatte, waouh du cosplay de haut niveau je suis ébahi, c'est trop de détaille, trop élaboré, elle a du se cramer les neurones pour faire aussi sophistiqué. lol
Mais putain aller pas payer pour la merde qu'elle propose labas, elle est pas chrétiennes pour rien, ils sont fort pour le racolage et jouer les saints puritains derrière.
 

Pièces jointes

  • 4857847548784.png
    4857847548784.png
    145.3 KB · Affichages: 927
Dernière édition:

Ok, j'avoue je parle beaucoup mais va payer toi, j'ai fait la connerie je l'a ferai pas 2fois.
Et comme j'ai été assez con pour le faire...
Je laisse le partage jusqu'à 3h, après tempis pour ceux qui était pas là.
 
Ok, j'avoue je parle beaucoup mais va payer toi, j'ai fait la connerie je l'a ferai pas 2fois.
Et comme j'ai été assez con pour le faire...
Je laisse le partage jusqu'à 3h, après tempis pour ceux qui était pas là.
Virus
 
t'es sérieux??? tu as ouvert le pack au moins?

Pour la peine je réduis le temps, je suprimerai dans 1h, donc à 2h. vous remercierez Urueu pour ça, après mon départ:devilish:
Je viens de télécharger ton pack, putain c'est une blague.

Heureusement que je me suis pas abonné je m'attendais pas à ce qu'elle se foute à poil mais à plus quand même. Ta payer ça combien car la c'est limite de l'arnaque.
Mais bon merci quand même du partage
 
Je viens de télécharger ton pack, putain c'est une blague.

Heureusement que je me suis pas abonné je m'attendais pas à ce qu'elle se foute à poil mais à plus quand même. Ta payer ça combien car la c'est limite de l'arnaque
c'est pas limite de l'arnaque et c'est de l'arnaque, et j'ai paye 5€ avant qu'elle rajoute son nouveau palié. En plus elle m'a ban.
Oui j'ai été un pigeon.:cry:
 
c'est pas limite de l'arnaque et c'est de l'arnaque, et j'ai paye 5€ avant qu'elle rajoute son nouveau palié. En plus elle m'a ban.
Oui j'ai été un pigeon.:cry:
J'avoue que la ta êtes un pigeon et elle a carrément arnaquer les gens, car ce genre de photos elle peut les postée sur insta sa serait revenu au même
 
J'avoue que la ta êtes un pigeon et elle a carrément arnaquer les gens, car ce genre de photos elle peut les postée sur insta sa serait revenu au même
Pourquoi elle les posterai sur insta ou ailleur vue que ça paye pour voir, elle a très bien compris qu'elle avait de la tune à se faire en faisant de la merde. Mais c'est vrai faut pas être méchant, elle fait ça pour elle, elle ne fait surtout pas ça pour l'argent, Sinon elle n'aura pas arrêter de poster sur c'est autre reseau, c'est une fille gentil qui va pas bien, n'est ce pas.
J'assume mon pigeonnage d'autre (moi) dirait curiorisité mais vue l'arnaque c'est du pigeonnage.
au début elle mettait des cosplay racoleur, décolté, cul mis en avant, et maintenant ils ont droit à ça:
 

Pièces jointes

  • 5687852736823567.png
    5687852736823567.png
    589.5 KB · Affichages: 961
Dernière édition:
ça fait un petit mois maintenant qu'elle a son patreon, faisons un bilan.
On est tous d'accord sur le fait qu'elle arnaque litéralement les gens avec son contenu, elle ne propose rien de nouveau, elle fait payer pour faire moins bien que sur tiktok ou insta, elle ne pose plus rien nul part apart sur son patreon.
J'ai fait une petite investigation (c'est pour ça que j'étais pas là, je sais vous en avez rien à foutre), j'ai pris contacte avec des abos à elle, ils m'ont envoyé chier, ou n'ont pas répondu. Ceux qui m'ont répondu soit ils ont 2 neurones et la défende corps et âmes, soit ils sont dégoutés d'avoir payé pour du contenu médiocre et une chose est beaucoup revenu quand ils lui ont fait savoir, elle répond toujours "de faire se qu'elle veut", "elle fait ça pour elle", "ses valeurs", "qu'elle n'est pas un objet". j'ai eu le droit à exactement le même discours avant mon ban. elle n'a aucune argumentation, elle n'a apparemment que se discours en bouche.

Un m'a même informé qu'elle partage maintenant des capture d'écran, merci à lui de m'avoir donné un exemple (j'ai flouté la photo pour pas avoir de problème). Elle ne s'emmerde même plus à faire des photos, elle recycle son contenu.
Autre point, elle ne poste plus autant, au début elle postait de 4 à 5 par jours, depuis qu'elle à fait son second palier plus cher elle ne fait que 2 post par jours (3 s'ils ont de la chance) et des cosplays très habiller comparer au début avec ses cosplays one piece ou autre.
Ses "valeurs" sont l'argent, comme tout bon chrétien. Elle en est à environ 180 abonné payant, disons qu'ils ont pris l'abo à 5€, elle a ramassé 900€, avec la tva un petit peu moins ou plus si ils ont pris celui à 7€50, mais ça reste un belle sommes pour "ses valeurs".

On verra dans un mois combien se seront déabonnés, mais vue la bande de déficiant mentaux qu'elle arnaque qui la trouve courageuse et gentil elle aura sa petite bourse bien remplit.
Cette fille est une arnaque, mytho, michto, elle ne vie que pour sa "dépression" si elle ne l'a pas elle n'est plus rien, elle vie dans la compassion des autres, elle passe son temps à chouiner pour qu'on la plaigne.
En tout cas bravo à elle, elle a trouvé le tips, mais elle n'est pas intéressé par l'argent, elle est gentil, elle est courageuse, elle donne de la force à ceux qui ne vont pas bien en leur prenant leur tunes mais avec des valeurs de bonne chrétienne.
Je vous abondante là, elle me dégoute tellement maintenant.

Je vous laisse un dernier partage et partir vers d'autre horizon (de vrai meuf).

 

Pièces jointes

  • 8648784654.jpg
    8648784654.jpg
    19.9 KB · Affichages: 831
Je ne sais pas si ça à déjà été posté mais dans le doute...
 

Pièces jointes

  • IMG_20240808_162924_117.jpg
    IMG_20240808_162924_117.jpg
    148.3 KB · Affichages: 670
  • IMG_20240808_162926_642.jpg
    IMG_20240808_162926_642.jpg
    197.5 KB · Affichages: 549
  • IMG_20240808_162928_187.jpg
    IMG_20240808_162928_187.jpg
    162 KB · Affichages: 654
  • IMG_20240808_162257_077.jpg
    IMG_20240808_162257_077.jpg
    85.7 KB · Affichages: 850
  • IMG_20240808_162300_202.jpg
    IMG_20240808_162300_202.jpg
    74.3 KB · Affichages: 981

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
4K
Retour
Haut Bas