ricardours
Nouveau membre
- Inscrit
- 10/1/23
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantje reviens sur se que j'ai dit.
J'ai été curieux et j'ai payé pour son patreon et je me suis désabonné directe. c'est l'arnaque total, tu payes pour voir des vidéos moins bien que sur tiktok et elle en recycle des vieilles. Elle se fout de la gueule du monde avec son patreon, elle fait ça pour le fric comme une michto. Elle offre rien de nouvelle, ses tiktok sont mieux fournis. Elle pleure quand ya des daleux qui la harcele mais pour prendre leur fric, là elle a aucun problème.
Pas trop dur? elle arnaque les gens et faut la remercier en plus. Non elle vie dans la surpropection depuis son adolescence depuis sa malheureuse tentative, tout dans sa famille doit tourner autour d'elle, elle a quoi 26piges, elle agit comme une gamine de 13. Elle touche des tunes de ses lives tiktok, des sponso, elle reçoit gratos du makeup et manga, des invites (surement par son frère qui bosse à webedia). elle dit sur son patreon qu'elle fait ça pour "financer" ses cosplay pour dire après qu'elle a des centaines de costumes et qu'elle n'a pas besoin dans acheter plus. Elle fait ça que pour le fric rien d'autre. bien sur qu'elle n'a pas l'intension de montrer plus, vue que tout le monde se dit comme toi, faut être gentil avec elle, elle va pas bien, elle fait ça pour elle, elle fait surtout ça pour le fric rien de plus. Exemple quand elle a fait le cosplay de Chun-li elle connait même pas le personnage elle mettait sur c'est ses tiktok Chang-li. T'inquiète elle sait très bien se qu'elle fait, pourquoi et pour qu'elle genre de personne elle le fait. c'est une michto.J'ai fait le même constat. Les shoots et les vidéos sont moins beaux et produit que tiktok et insta. J'enlèverai le côté michto parce que faut pas être méchant avec elle. Maix c'est pas terrible. Cosplay ali express mal taillé, pose pas folle, vidéo peu aguichantes. m'enfin ça lui fait du bien financièrement a la petite alors soyons pas trop durs. T'façon elle allait pas nous lacher des nudes.
VirusOk, j'avoue je parle beaucoup mais va payer toi, j'ai fait la connerie je l'a ferai pas 2fois.
Et comme j'ai été assez con pour le faire...
Je laisse le partage jusqu'à 3h, après tempis pour ceux qui était pas là.
Gofile - Free Unlimited File Sharing and Storage
Gofile is a free, secure file sharing and storage platform. With unlimited bandwidth and storage, you can easily store and share files of any type without any limits. Our advanced features, such as CDN support and password protection, make Gofile the ideal choice for individuals and businesses...gofile.io
t'es sérieux??? tu as ouvert le pack au moins?Virus
Je viens de télécharger ton pack, putain c'est une blague.t'es sérieux??? tu as ouvert le pack au moins?
Pour la peine je réduis le temps, je suprimerai dans 1h, donc à 2h. vous remercierez Urueu pour ça, après mon départ
c'est pas limite de l'arnaque et c'est de l'arnaque, et j'ai paye 5€ avant qu'elle rajoute son nouveau palié. En plus elle m'a ban.Je viens de télécharger ton pack, putain c'est une blague.
Heureusement que je me suis pas abonné je m'attendais pas à ce qu'elle se foute à poil mais à plus quand même. Ta payer ça combien car la c'est limite de l'arnaque
J'avoue que la ta êtes un pigeon et elle a carrément arnaquer les gens, car ce genre de photos elle peut les postée sur insta sa serait revenu au mêmec'est pas limite de l'arnaque et c'est de l'arnaque, et j'ai paye 5€ avant qu'elle rajoute son nouveau palié. En plus elle m'a ban.
Oui j'ai été un pigeon.
Pourquoi elle les posterai sur insta ou ailleur vue que ça paye pour voir, elle a très bien compris qu'elle avait de la tune à se faire en faisant de la merde. Mais c'est vrai faut pas être méchant, elle fait ça pour elle, elle ne fait surtout pas ça pour l'argent, Sinon elle n'aura pas arrêter de poster sur c'est autre reseau, c'est une fille gentil qui va pas bien, n'est ce pas.J'avoue que la ta êtes un pigeon et elle a carrément arnaquer les gens, car ce genre de photos elle peut les postée sur insta sa serait revenu au même
Elle critique les gens qui la sexualise, mais la dernière photo c'est clairement de la provocation ?Je ne sais pas si ça à déjà été posté mais dans le doute...