Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Chelxie

dommage que j'aime pas son visage, sont corps MAMA ! elle peux rivaliser avec cathy gameuse mais niveau visage cathy est plus belle

klk1 sait si la derniere video qu'elle a envoyer en mp vaut le coup ou si c'est encore du scam nul svp

Tu es en train de parler d’une vidéo de chelxie donc je pense que tu as déjà la réponse
oui quand elle dit que elle va faire voir des truc c'est du scam mais la elle dit faire la salope et ca elle sait faire je pense. pour ca que si klk1 peut donner l'info c'est bien

Ce ne sont pas ses seins, ni sa corpulence, elle en a même perdu son tatouage mais merci !

Tu
Elle a fait une vidéo youtube a l'époque sur ce genre de photo Fake d'elle. Et elle a caché une vraie nude a elle dans la vidéo parmi les photo fake
Sort ça d'où? La connaissant c'est sûrement juste pour faire parler et attirer les viewers

J’ai du mal à y croire, y’a des gens qui payent des fortunes pour juste un morceau de culotte et tu dis qu’elle aurait publié un nude gratuit dans une vidéo YouTube … ce serait illogique de fou ?
Elle a fait une vidéo youtube a l'époque sur ce genre de photo Fake d'elle. Et elle a caché une vraie nude a elle dans la vidéo parmi les photo fake

Il y a pas un gars abonné à son compte privé insta pour posté une nouvelle photo parce que ça deviens insupportable de recevoir des notif pour des discutions de merde sur une vieille photo fake de 2016

Pour ceux qui n'y croit pas sachez qu'elle a mis des emoji pour censuré toute les photo car c'était sur youtube quand même.

Retour
Haut Bas