Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantTu es en train de parler d’une vidéo de chelxie donc je pense que tu as déjà la réponseklk1 sait si la derniere video qu'elle a envoyer en mp vaut le coup ou si c'est encore du scam nul svp
oui quand elle dit que elle va faire voir des truc c'est du scam mais la elle dit faire la salope et ca elle sait faire je pense. pour ca que si klk1 peut donner l'info c'est bienTu es en train de parler d’une vidéo de chelxie donc je pense que tu as déjà la réponse
Si c'est la vidéo d'aujourd'hui c'est 50€ les 7sec donc a mon avis t vas rien voir, elle aura mis une lumière pourri qui rendras la qualité pourrioui quand elle dit que elle va faire voir des truc c'est du scam mais la elle dit faire la salope et ca elle sait faire je pense. pour ca que si klk1 peut donner l'info c'est bien
Elle a fait une vidéo youtube a l'époque sur ce genre de photo Fake d'elle. Et elle a caché une vraie nude a elle dans la vidéo parmi les photo fakeVoir la pièce jointe 495206jsp si ça va vous plaire
Et moi j’espère qu’on va supprimer cette photo!!!!!Voir la pièce jointe 495206jsp si ça va vous plaire
Sort ça d'où? La connaissant c'est sûrement juste pour faire parler et attirer les viewersElle a fait une vidéo youtube a l'époque sur ce genre de photo Fake d'elle. Et elle a caché une vraie nude a elle dans la vidéo parmi les photo fake
Elle a fait une vidéo youtube a l'époque sur ce genre de photo Fake d'elle. Et elle a caché une vraie nude a elle dans la vidéo parmi les photo fake
N’importe quoiElle a fait une vidéo youtube a l'époque sur ce genre de photo Fake d'elle. Et elle a caché une vraie nude a elle dans la vidéo parmi les photo fake
Pour ceux qui n'y croit pas sachez qu'elle a mis des emoji pour censuré toute les photo car c'était sur youtube quand même.Elle a fait une vidéo youtube a l'époque sur ce genre de photo Fake d'elle. Et elle a caché une vraie nude a elle dans la vidéo parmi les photo fake
nan mais la vidéo on la connait, mais ya pas de vrais nudes juste des fakes arrête d'inventerPour ceux qui n'y croit pas sachez qu'elle a mis des emoji pour censuré toute les photo car c'était sur youtube quand même.