Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Emma Frazier

J'ai vu quel avait une video ou elle ce doigte seins a l'air evidement chatte caché mais es ce que quelqu'un l'aurais? Elle est sorti hier

Les gars elle a sortie une vidéo joi elle a l’air vrm chaude après par contre jsp elle demande combien prcq j’pense pas qu’elle va envoyer sa a tout ses abonné mais la vidéo a l’air vraiment incroyable

Les gars elle a sortie une vidéo joi elle a l’air vrm chaude après par contre jsp elle demande combien prcq j’pense pas qu’elle va envoyer sa a tout ses abonné mais la vidéo a l’air vraiment incroyable
Yes pour le coup elle est chaude, c'est 49€

Apparement elle a sortie une video hier d'un gars qui la souleve a genre 30€ quelqu'un as cette video? :)

Elle dit qu'elle va sortir sa 1ere vidéo x ça pu le fake à plein nez, qu'en pensez-vous ?

Ouai ça sens la baize un peu, jlui envoi un message en lui disans j'espere que c'est une vrai bite demain, elle me dit qui ta dit que cnétait une vrai queue? Donc bon mdrr mais la fin de la video on dirais une vrai.. j'en sert rien mdr
Elle dit qu'elle va sortir sa 1ere vidéo x ça pu le fake à plein nez, qu'en pensez-vous ?

Bon je l'ai prise, c'est un gode , grosse anarque mais le bon côté c'est que maintenant plus jamais je mabonnerai à son compte. Fini les phantasmes sur elle et ne me demandez pas ça ne mérite même pas d'être poster

Retour
Haut Bas