Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Emma Frazier

Les gars elle a sortie une vidéo joi elle a l’air vrm chaude après par contre jsp elle demande combien prcq j’pense pas qu’elle va envoyer sa a tout ses abonné mais la vidéo a l’air vraiment incroyable
Yes pour le coup elle est chaude, c'est 49€
 
Apparement elle a sortie une video hier d'un gars qui la souleve a genre 30€ quelqu'un as cette video? :)
 
Elle dit qu'elle va sortir sa 1ere vidéo x ça pu le fake à plein nez, qu'en pensez-vous ?
 
Ouai ça sens la baize un peu, jlui envoi un message en lui disans j'espere que c'est une vrai bite demain, elle me dit qui ta dit que cnétait une vrai queue? Donc bon mdrr mais la fin de la video on dirais une vrai.. j'en sert rien mdr
Elle dit qu'elle va sortir sa 1ere vidéo x ça pu le fake à plein nez, qu'en pensez-vous ?
 
Bon je l'ai prise, c'est un gode , grosse anarque mais le bon côté c'est que maintenant plus jamais je mabonnerai à son compte. Fini les phantasmes sur elle et ne me demandez pas ça ne mérite même pas d'être poster
 
Bon je l'ai prise, c'est un gode , grosse anarque mais le bon côté c'est que maintenant plus jamais je mabonnerai à son compte. Fini les phantasmes sur elle et ne me demandez pas ça ne mérite même pas d'être poster
Demande à te faire remboursée je l’ai déjà fait ça marche
 
Bon c'est mort , réponse de Mym Support

Après une analyse approfondie de votre cas, nous en avons déduis qu'il n'était pas possible d'effectuer un remboursement.
Nous jugeons en effet que ce média correspond à la description que la créatrice en a fait car elle a bien dit : " C’est le plus gros ENGIN que j’ai eu de toute ma vie sexuelle.
��‍��

Je me suis faite exploser la CHATTE, le bouche jusqu’à ne plus avoir d’OXYGÈNE


Gorge profonde, levrette, cowgirl, soumission… enfin bref, la TOTALE. (14 MINUTES DE VIDÉO
��
) "


Et à aucun moment elle a fait une grande précision que c'est vraiment une bite réelle non un gode ce qui signifie que le média est parfaitement conforme et que votre requête n'est tout sauf pas légitime à un remboursement.
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
5K
Réponses
0
Affichages
260
Réponses
0
Affichages
385
Réponses
0
Affichages
300
Retour
Haut Bas