Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Familybaoms/lavienvrai

Bah moi j’ai le premier à 46 euros , franchement j’ai unpeu peur des risque mais les gars vous ratez vraiment rien sur ce média en question , brassière et jambes en noir et blanc
y'avait ca sur son ******** :

Pièces jointes

• Capture d’écran 2024-08-04 205432.jpg
    Capture d’écran 2024-08-04 205432.jpg
    99.6 KB · Affichages: 1 308
  • Capture d’écran 2024-08-04 205253.jpg
    Capture d’écran 2024-08-04 205253.jpg
    81 KB · Affichages: 1 286
  • Capture d’écran 2024-08-04 204938.jpg
    Capture d’écran 2024-08-04 204938.jpg
    83.3 KB · Affichages: 1 284
les gars en temps normal jpaye même si c'est pas clair mais ils puent l'anarque surtout une vidéo a 1140e c'est une meuf qui ce fais prendre en levrette si on regarde bien c'est clairement pas elle éviter je déteste c'est arnaqueur de merde et en plus ils sont tellement mauvais acteur...
(pour les 1000e j'men tape jsuis riche) vous faites pas avoir
la seul façon d'avoir un truck intéressent sur elle c'est si il publie une vidéos sans faire exprès ou on vois un truck faut, être a l'affut on sait jamais

Bah moi j’ai le premier à 46 euros , franchement j’ai unpeu peur des risque mais les gars vous ratez vraiment rien sur ce média en question , brassière et jambes en noir et blanc
y'avait ca sur son ******** :
les gars en temps normal jpaye même si c'est pas clair mais ils puent l'anarque surtout une vidéo a 1140e c'est une meuf qui ce fais prendre en levrette si on regarde bien c'est clairement pas elle éviter je déteste c'est arnaqueur de merde et en plus ils sont tellement mauvais acteur...
(pour les 1000e j'men tape jsuis riche) vous faites pas avoir
la seul façon d'avoir un truck intéressent sur elle c'est si il publie une vidéos sans faire exprès ou on vois un truck faut, être a l'affut on sait jamais
J'ai vue passer la video d'elle en levrette mais j'ai pas pu la prendre, ct une meuf un peu forte, apres elle etait aussi un peu grasse ya pas si longtemps, si tu as un screen ou la video hésite pas, ou envoie la en dm je la poste si ti as peur des retombés. Je suis H24 avec vpn

En tout cas si jamais elle se montre elle fera de moi un homme heureux ?

J’ai plus la vidéo les gars mais croyais moi c’est pas elle
Sur la vidéo elle semble plus grosse mais sa voix on ne dirait pas la sienne et on voit pas son visage y’a rien d’exceptionnel gardez votre argent c’est du marketing ils ont aucun talent

Franchement Salma c’est mon fantasme elle m’existe trop je sais pas pk ?? soyer à la fu si c’est vraiment elle sur la vidéo de son tlgrm c’est incroyable !

si quelqu'un arrive a leak les media on demand qu'elle met sur mym c'est la teuf elle est trop excitante juste son visage il me fait serrer help.

Bon les reufs dsl de vous décevoir mais n'achetez rien de son mym c'est évidemment totalement fake les sextapes. elle va faire comme la dernière fois : elle va attirer du monde pour s'abonner au mym, les gens vont payer les médias privés, puis elle va redonner le compte à une autre personne..ils font le même cinéma tous les 4 mois

Retour
Haut Bas