BorisLatrik
Nouveau membre
- Inscrit
- 22/1/23
si quelqu'un arrive a leak les media on demand qu'elle met sur mym c'est la teuf elle est trop excitante juste son visage il me fait serrer help.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOuais jsuis d'accord avec toi on dirait vrmt sa voix. Mais vas y ils nous baisent jcrois mdrrPurée mais dans la video on croirait entendre sa voix en vrai de vrai non ? Je sais pas allez ecoutez sur tlgrm on entend grave sa voix
Met les vidéo stpBonjour j’aimerais savoir comment on fait pour se faire rembourser un abonnement mym pasque j’ai payer sont mym hier
Tu fais une réclamation et ils te remboursentBonjour j’aimerais savoir comment on fait pour se faire rembourser un abonnement mym pasque j’ai payer sont mym hier
MerciTu fais une réclamation et ils te remboursent
Merci
De ouf en plus tout se qu’elles dits sur télégramme elle le fait pas sur mym ses vidéo media on demand douteuse et ses post mym qui sont affichés sur sa strory snap ou télégramme a oui aussi elle a dit la contacter en privé sur mym pour qu’elle t’envoie tout ses absolument faux elle envoie rien les gars vous ratez absolument rien du tout je vous le ditSon live qui passe de 60€ A 24€ mdrr elle veut boxer qui ? Eux quand ils vont se remettre ensemble… vous pouvez considérer qu’ils méritent la psychiatrie clairement… en vrai je suis juste parce qu’elle est quand même fraîche sinon laisse tomber
Le compte mym a toujours été celui de la personne de se sujet, elle a juste renommer son compte récemment, je pense qu'elle a simplement renommer avec le nom de l'autre fille et que cela n'est qu'une coïncidence car c'est possible que l'autre fille n'est plus de mym actif avec ce nom surtout que le compte insta n'est plus actif depuis plus d'un anLyna95 (@lyna95962) • Instagram profile
44 Followers, 12 Following, 7 Posts - See Instagram photos and videos from Lyna95 (@lyna95962)www.instagram.com
Voila l´insta de la vrai filles. La propriétaire du mym et des video. Ya le liens de son mym dans le profil insta . C'est pour sa que sur les video la fille est grosse