Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

YouTube Jujufitcats / Juju fitcats

Comme les vôtres..
Je vois pas pourquoi lui il n'aurait pas le droit de donner le sien quand vous, vous le donner en permanence.
Et de prime à bord que se soit lui ou vous, vous n'avez rien à dire sur elle ...

Donc je vous suggère de vous taire.. :unsure::censored:
Mais quesque tu raconte c’est un forum pour des leaks pas pour dire son avis ou d’autre choses

Les gens qui corrige les fautes ne pensaient surtout pas que vous irez au paradis y’a un sale exprès pour vous en enfer ou vous feraient des dictées bande de chien
Et où ils corrigent les petits garnements comme toi qui ne font aucun effort, dans une salle ou vous ne ferez qu'hurler votre détresse.
Non sans déconner, autant t'apprendre un truc tu te coucheras moins bête : pourquoi c'est si important ? Parce que ça montre que tu accordes de l'importance aux règles, du respect, et que ton discours est crédible.
Pourquoi tu crois que les gens fuient ceux qui écrivent comme un gamin de maternelle ? Tu irais voir un professionnel qui fait 2 fautes par phrase ? Moi ça me fait fuir. Alors ouvre un Bescherelle et apprends gamin. T'as un outil formidable qui s'appelle le cerveau, alors sers-t'en.

Ah pck tu pense utiliser ton cerveau en étant sur leakimedia et rabaisser les gens qui maîtrisent moins bien la langue de Molière que toi ?
Au lieu de jouer la carte de la culpabilité, je t'invite à te remettre en question et de passer une petite heure ou deux à te remettre à niveau. C'est sensé être acquis, tu es allé à l'école comme tout le monde. Je te rabaisse pas je te secoue les cocotiers, nuance. T'en as bien besoin.
Bon aprèm. :)

Au lieu de jouer la carte de la culpabilité, je t'invite à te remettre en question et de passer une petite heure ou deux à te remettre à niveau. C'est sensé être acquis, tu es allé à l'école comme tout le monde. Je te rabaisse pas je te secoue les cocotiers, nuance. T'en as bien besoin.
Bon aprèm. :)
Vue

Retour
Haut Bas