Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Littleangel 84 / Littleangel84

Cléa est la seule qui embrasse ou quoi ? Bravo à elle, les autres on dirait que les mecs sont des pestiférés franchement...

Et quant à la scène avec little, entre les respirations du caméraman et son nez qui siffle qui sont insupportables. J'ai regardé avec un casque et j'avais l'impression d'avoir le caméraman derrière moi, c'est affreux hahaha
Ah et bien joué la voix non modifiée du mec (Sylvain je crois ?), on repassera pour le total incognito haha

Franchement décevant encore...

Merci pour le partage malgré tout @RedLucifer, tu gères (y)
 
Cléa est la seule qui embrasse ou quoi ? Bravo à elle, les autres on dirait que les mecs sont des pestiférés franchement...

Et quant à la scène avec little, entre les respirations du caméraman et son nez qui siffle qui sont insupportables. J'ai regardé avec un casque et j'avais l'impression d'avoir le caméraman derrière moi, c'est affreux hahaha
Ah et bien joué la voix non modifiée du mec (Sylvain je crois ?), on repassera pour le total incognito haha

Franchement décevant encore...

Merci pour le partage malgré tout @RedLucifer, tu gères (y)
Cléa ? cherche pas , c'est la meilleure ! (Du moins pour moi ..... chacun ses goûts ;) )
C'est possible que tu entendes des bruits de fond avec le casque , j'injecte du Dolby Surround 5.1 ( on passe de 2 canaux à 6 canaux )pendant la conversion en MP4 pour avoir un son clair au niveau des dialogues mais ça amplifie tout .... même la respiration du caméraman 😂😂
 
Dernière édition:
Vous avez des video anal d’elle svp j’arrive pas a trouver
Essaye avec ça dans la barre de recherche en haut à droite : " Littleangel84 anal ", tu vas forcément trouver quelque chose .
C'est pour cette raison que je mets toujours le titre de la vidéo sinon tu retrouves que dalle !!
 
RAPPEL : NE PAS TÉLÉCHARGER DU WINRAR OU RAR , DU .EXE OU DU ZIP .

CE NE SONT JAMAIS DES VIDÉOS MAIS TOUJOURS DES PROGRAMMES OU LOGICIELS ( VIRUS OU MALWARE )

Voici un lien qu'ils utilisent et une photo du programme ( Virus ou Malware ) se trouvant à l'intérieur du dossier rar

→ RpreplaySextapeRecorder.mp4.rar

Screenshot (510).png

1 : BOT ou SLAVE , ils utilisent votre ordi ou phone piraté pour une attaque ciblée ou à des fins criminelles .

2 : RAMSONWARE , Un ransomware est un type de malware qui bloque l'accès à un ordinateur ou crypte les données jusqu'à ce que la victime paie une rançon .

3: DES GOGOLES qui se prennent pour des hackers avec un virus qu'ils ont trouvés quelque part mais ne savent pas s'en servir .

4: PIRATAGE DE COMPTE LEAKI , OF , MYM comme c'est souvent le cas ici via un KEYLOGGER , BRUT FORCE , SPYWARE qui renvoie vos mots de passe au hacker quand vous tapez sur le clavier ou avec un logiciel (BRUT FORCE ) qui va essayer de trouver vos mots de passe en utilisant des mots de passe communs mais en une fraction de seconde et SPYWARE qui observe et enregistre ce que vous faites sur vos phones et ordis

5: SPYWARE ( Logiciel espion ) pour pirater vos comptes bancaires de toutes sortes, PAYPAL ,des données sensibles etc .....

IL FAUT TOUJOURS AVOIR UN LOGICIEL ANTIVIRUS ACTUEL / A JOUR GRATUIT OU PAYANT , ça vous évitera beaucoup de problèmes .

Ici sur Leaki , c'est toujours via GOFILE et MEGA qu'ils essayent de nous pirater / hacker ( pour l'instant )
 
Dernière édition:
Retour
Haut Bas