Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantoui elle ne cesse de bloquer à gogo et ne supporte pas la critiqueCe concept de Villa c'est vraiment éclater.
Sérieux, 1h d'épisode, 15min de "baise" éclater au sol. Faut boycotter ce truc.
Quand elle faisait ses épisodes solo, elle se foutait de la gueule des gens, mais au moin y'avait des vrais scènes de cul.
D'ailleurs le jour où je lui ai laisser un message pour lui dire que ça ne servait rien d'inventer des sois disant inconnus, elle m'a gentiment envoyé chiez et ma bloquer.
Cette nana nous marche dessus les gars.
Même l'année dernière Miana, c'était une scène sans compté la partouze, angela doll aurait pu revenir avec ce format, ça aurait était parfait pour elle
Si elle refait une autre saison 'scénarisé" au moins qu'elle invite ava moore ou maeva sinaloaal
Cléa ? cherche pas , c'est la meilleure ! (Du moins pour moi ..... chacun ses goûts )Cléa est la seule qui embrasse ou quoi ? Bravo à elle, les autres on dirait que les mecs sont des pestiférés franchement...
Et quant à la scène avec little, entre les respirations du caméraman et son nez qui siffle qui sont insupportables. J'ai regardé avec un casque et j'avais l'impression d'avoir le caméraman derrière moi, c'est affreux hahaha
Ah et bien joué la voix non modifiée du mec (Sylvain je crois ?), on repassera pour le total incognito haha
Franchement décevant encore...
Merci pour le partage malgré tout @RedLucifer, tu gères
Essaye avec ça dans la barre de recherche en haut à droite : " Littleangel84 anal ", tu vas forcément trouver quelque chose .Vous avez des video anal d’elle svp j’arrive pas a trouver
Essaye avec ça dans la barre de recherche en haut à droite : " Littleangel84 anal ", tu vas forcément trouver quelque chose .
C'est pour cette raison que je mets toujours le titre de la vidéo sinon tu retrouves que dalle !