greggoal40
Leakimembre
- Inscrit
- 16/1/24
Faut la signaler elle tellement c est un scandale
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantFake dommage...Insupportable.
Si seulement...elle va montrer sa chatte
Je les veux bien en mp stp j'essaierai de les partager si jamais. MerciJ'avais joint des photos mais il y un pb de serveur aparrement
Alors là je te rejoins à 100%Sans vouloir la defendre, on peut quand même se demander si elle continuerait de vendre un contenu si fade, si elle avait moins d’acheteur … du coup , qui est le plus « con » ?
Arretez de payer son abonnement (trop cher) et surtout ses medias pv a des prix complètement aberrant. Elle finira par trouver un autre taf ou revoir son mode de fonctionnement (comme tant d’autres avant elle).
Joli peut être mais pas suffisant pour avoir envie de payer quoi que ce soit ...Voir la pièce jointe 396978unebelle vue de son décolleté en story
Que dalle je me suis abonné deux fois un mois pour voir. La dernière fois était en début d'année. Aucune photo qui ne pourrait pas être mise sur insta. Aucun téton nu, rien!Les gars, depuis des années il n'y a a vraiment rien eu de hot?
De différent? Même en media privé ?